barney_69001 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, Voila, je voudrais MAJ le firmware de la box360 de décembre pour lire les divx. j'ai essayé en telechargant les fichiers et en gravant sur un DVD, ça m'as demander de confirmer la MAj, et au reboot-->impossiblité de MAJ je me connecte au Xbox live avec un compte silver créé....je trouve pas ou aller pour faire la MAJ, je vais lire des infos sur le net, ç marque que ça le fait auto... nop marche otujours pas.. je précise mon Lecteur Dvd est flashé...on sait jamais si ça une importance, et j suis pas banni du xbox live... si vous avez une solution,.... Je vous remercie
C-KI Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut,Voila, je voudrais MAJ le firmware de la box360 de décembre pour lire les divx. j'ai essayé en telechargant les fichiers et en gravant sur un DVD, ça m'as demander de confirmer la MAj, et au reboot-->impossiblité de MAJ je me connecte au Xbox live avec un compte silver créé....je trouve pas ou aller pour faire la MAJ, je vais lire des infos sur le net, ç marque que ça le fait auto... nop marche otujours pas.. je précise mon Lecteur Dvd est flashé...on sait jamais si ça une importance, et j suis pas banni du xbox live... si vous avez une solution,.... Je vous remercie Salut, donc tu fais bien tout ca : http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...stemupdates.htm tu descends un peu jusqu'a la ligne : To create a DVD or CD: Click here to begin downloading the update folder. Save it as "$SystemUpdate_[date].zip" anywhere on your computer. voila tu dl le rar tu extrait le zip avec winrar tu met extraire vers $SystemUpdate_12-2007 ca va te donner un dossier ( dans ce dossier il y a ta MAJ) bon et bien ce dossier tu le graves tel quel sur n'importe quel support avec nero ou autre ou juste avec le logiel de gravur de windows tu suit sur le site que je t'ai filé y a tout en image apres tu allume ta console , tumet le cd, tu etiens la console, tu rallume et tu laisse faire la maj me suis je trompé ? si ca met pas a jour alors ben peut etre que mnt on peu plus pour ceux qui sont ban ? peut etre t'auras la mise a jour dans ton prochain jeu @+ C-KI
barney_69001 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 SAlut, merci de ta reponse, le soucis c'est que j'ai fais ça en gros, j viens de lire l'article. J'ai DL le fichier, graver avec nero en mettant le dossier $SystemUpdate... (sur un DVD-RW session non close), j'ai rebooté la Box, ça ma demandé de faire la MAJ, j'ai mis "accepter", j'ai vu que la barre de defilement a avancé, ça m'a mis que c'etait fini...Reboot, et là ecran violet j crois, et un message du genre impossible de faire la maj, veuillez contacter blabla... et depuis quand j mets le dvd dedans, il veux plus refaire la maj. ensuite ,j'ai créé le compte live silver, et il ne m'a jamais demandé de mettre à jour la console. Je ne pense pas etre banni, je me connecte bien , j'ai tout sauf la MAJ... Je reessayerai ce soir... merci à toi
barney_69001 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 resalut, comment voit on que le firmware de dec. est passé? là, j'ai recup les infos: Serial... ID .... D: 2.0.6683.0 K: 2.0.6683.0 est ce que ce sont les bonnes dernières MAJ? Merci
megamario Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir, J'ai exactement le même probleme. Et les même numero de version. Une idée!!!!
C-KI Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir,J'ai exactement le même probleme. Et les même numero de version. Une idée!!!! c'est tres bizarre car je n'ai eu auncuns problemes a installer cette MAJ ! je n'ai strictement pas eu vos messages verifie ton kernel si il est en 6600 quelques chose ca doit etre bon a verifier @+
megamario Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu le trouve ou le "Kernel" Car j'ai le même numero que "barney" a savoir 2.0.6683.0 J'ai essayé un divx et il me met qu'il faut telecharger la mise a jour mais comme j'ai pas le live!! Qu'elle interait de faire une mise a jour hors connection si faut se connecter apres pour avoir les drivers!!!!
barney_69001 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 re, BOn, j'ai reussis, j'ai recherché le Kernel est Ok que tu as, c'est le même que moi megamario mais j'ai dû me brancher sur le Xbox live pour telecharger les codecs (aller dans videos....Etc....MAJ) Tu peux crééer un compte SILVER comme j'ai fais, c'est gratos tu vas sur le site xboxlive, tu créés un compte, il te faut une adresse MSN, tu créés un compte que tu utiliseras pour te connecter sur le live par le biais de ta box (tu le choisiras comme profil) une fois connecté, tu vas sur "multimedia"->VIDEO, ensuite tu choisis le peripherique, tu lances la video, il te demande si tu veux faire une MAJ
megamario Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ok, merci du conseil. Mais faut vraiment pas etre net pour faire une mise a jour Hors ligne ou il faut se connecter !!!!!
C-KI Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Ok, merci du conseil. Mais faut vraiment pas etre net pour faire une mise a jour Hors ligne ou il faut se connecter !!!!! tu peux tres bien faire la MAJ hors ligne. (je vois pas trop bien ou est le probleme) mais pour les codec divx tu devras te creer un compte silver et faire ce que t'as dit barney_69001 @+ C-KI Modifié le 19 décembre 2007 par C-KI
Messages recommandés