Quelles Solutions Choisir ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

Voilà, je dois modifier la Xbox du copain de ma frangine.

J'ai le choix entre plusieurs méthodes. J'ai bien compris la méthode avec la faille d'un jeu, mais le probleme c'est qu'il faut modifier une manette.

Il n'y aurait pas une autre méthode ? J'ai lu telemenent de truc sur le forum que je ne sais plus vers quoi me tourner.

En modifiant le bios, ou autre, merci.

Modifié par pierrotekkro
Posté(e)

salut

tu dois :unsure: ou tu veux , c'est pas la meme chose crying

bon , si tu as etudié la chose , c'est installe d'un exploit , avec un jeu +Cm + petite modif d'une manette , il suffit pour cela de demonter le connecteur pour brancher une prise Usb , qui te permet de la connecter a ton pc, ou recuperer une Cm avec la sauve d'installer :oki:

puis il y a la modif version pucée , avec soudure a l'appui

et pour finir il te faut le cd Xcalibur pour l'une ou l'autre des méthodes choisie tu trouveras un PDF expliquant tout en detail dans l'archive du cd

Posté(e) (modifié)

"mais le probleme c'est qu'il faut modifier une manette"

Tu n'as pas besoin de toucher à ta manette, ni au câble de ta manette si tu veux...

Je dis ça parce que tu peut te procurer à part ce petit bout de câble sans nécessairement à avoir à racheter une manette. Comment?

Dans le commerce (du moins par chez nous Canada) des rallonges pour manettes Xbox se vendent et elles comportent les mêmes embouts (connexions) de chaque bout du câble comme l'original cro$oft. Mêmes bouts (connexions) de câble que sur l'image donc mais en + long.

Ça revient moins $... ;)

Et donc, en bout de ligne, tu peux prendre cette rallonge pour faire le bidouillage ou garder la rallonge et la connecter avec ta manette (ça fait + long) et prendre le petit enbout qui vient avec ta manette originale. Perso, c'est ce que j'ai fait...

007

Et, comme te dit Bugess, d'une manière ou d'une autre va te chercher Xcalibur. La méthode de l'exploit je te la recommande chaudement en passant.

post-30522-1197935692_thumb.jpg

Modifié par xboxlover
Posté(e)

Lo,

Sinon il existe la méthode schumpopo qui ne marche qu'en région parisienne.

Tu prends RDV via MP, tu passes chez moi avec une bouteille de whisky et je modifie ta console.

(Une soirée avec ta sœur peut remplacer la bouteille de whisky :D )

++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

J'ai changé, mais je sais pas si c'est mieu.

Lo,

Sinon il existe la méthode schumpopo qui ne marche qu'en région parisienne.

Tu prends RDV via MP, tu passes chez moi avec une bouteille de whisky et je modifie ta console.

(Une soirée avec ta sœur peut remplacer la bouteille de whisky biggrin.gif )

++

Mouai, j'habite en Bretagne, ça va être chaud, et puis la soirée avec ma soeur, je ne pense pas qu'elle soit OK

Merci pour vos réponses, du coup c'est bien plus claire pour moi, je vais soit acheter un cable, soit modifier une manette.

Si j'ai d'autre question, je reposterais

Posté(e)

tu peux aussi acheter une carte mémoire avec les saves hackées dessus , comme ça tu as seulement à trouver le jeu splinter cell

sans faire de pub, je vais en vendre une bientot because triple emploi ;)

Posté(e)

ou tu peut aussi souder un port usb sur ta carte memoire et t'aura juste a branche sur le pc copier puis y mettre sur ta console

si ta besoin d'aide dit le moi par mp blush

Posté(e) (modifié)

Question d’être à jour aussi moi-même jp,

De la manière que je te vois aborder la chose et en extrapolant un peu :rolleyes: , s’il a accès à une console modifiée par un exploit, bon disons le NDURE pour faire pratique hihihi , il n’a qu’à foutre une carte mémoire (bon s’il n’en a pas une ou s’il ne peut en emprunter une, il l’achète…) sur une manette et sauvegarder sur la carte mémoire la save hacké de la console modifiée?

Après il transfère la save hacké sur sa propre console (toujours avec la carte mémoire). Pas de «bidouillage chirurgical» dans de petits filages de manettes…

Par contre, il a toujours besoin d’un jeu de la liste 007. Or, le jeu doit être cependant en correspondance de celui de la save hacké provenant de la console modifiée?

Si j'ai bien compris et si un type a accès à une autre console modifiée, c'est peut-être le seul petit facteur agaçant de cette méthode : il ne peut choisir parmi les classiques (007 ou Mechassault ou SCell) et avec ce qui pourrait lui tomber sous la main donc, mais prendre exclusivement le jeu de la save...

Faut me rafraîchir les idées sur ce dernier point particulièrement, j’étais habitué au tuto avec utilisation d’un câble et certains de nos tutos ne rajeunissents pas. Comme moi d’ailleurs… ggne

Modifié par xboxlover
Posté(e)

Alzheimer, la maladie du siècle ....

Bon, pourquoi tu veux te compliquer la vie ?

Alors déjà, ce que tu veux faire ne fonctionnera pas. Pas que ce soit idiot mais 8Go, c'est bien joli mais je prend un peu mes aises dès que j'ai un disque dur sous la main. Bref, manque de place. Enplus, ce n'est plus le menu d'installation qui est présent.

Donc, si tu veux vraiment avoir raison, tu utilises l'option présente dans la save qui va te refrabriquer une save originale et la copier sur la carte mémoire.

Miantenant, si tu ne veux pas être limité par le jeu, tu te connectes par ftp et tu vises la partition occupée par la carte mémoire (entre H: et O:) pour uploader le contenu du dossier Udata obtenu après décompression de la save du jeu que tu as (il est important de décompresser les deux fichiers Splinter Cell pour obtenir un seul dossier Udata). Avantage de cette manip par rapport aux deux autres, tu raccordes n'importe quoi n'importe où sur n'importe quel port.

Et pour ceux qui n'ont pas de connexion ftp ? Ben , comme tout le monde, Xcalibur hihihi

Gestion de la carte mémoire / Transfert xxx

je sais, trop dur .... :rolleyes: