Que Pensez-vous De Divineo

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis que je me suis fais duper en commandant sur un site (OMINFO), j'ai trouver préférable de demander votre avis sur un site. :rolleyes:

Je voulais savoir s'il y a des Gueux qui on déjà commander chez Divineo, et s'il ont été satisfait de leur commande ? blush

Merci d'avance,

Posté(e)

Alors deja je pense que ton message sera surement méchement mis à la poubelle.

Vu la politique pratiqué ici, c'est la ou il finira surement (à moins que je ne me trompe).

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais en tout cas j'ai commander deux Supercard DS one sur divineo.es

La commande avait été faite pour etre livré à une adresse, mais j'ai payé avec une carte VISA qui n'était pas affecté à la meme adresse.

Du coup ils m'ont renvoyé un mail me disant que ce n'était pas possible. J'imagine que c'est pour des raison de sécurité.

Mail qui m'ont renvoyé asser rapidement (commandé vendredi soir, mail envoyé lundi apres midi).

J'ai donc refait une commande hier soir avec cette voici la meme adresse que le propiétaire de la CB, et si le topic n'est pas supprimé, je te tiendrais au courant ;)

Posté(e)

Lo,

Pourquoi son message serait-il supprimé sachant Abdess demande jsute des renseignements sur un site et ne vient pas pleurer car il a pas reçu sa commande dans les plus brefs délais en nous confondant avec le SAV du net.

Abdess personnellement j'ai commandé un grand nombre de fois sur www.divineo.cn et je n'ai eu aucun soucis maintenant je ne sais pas ce qu'il est en est des sites européens.

++

Posté(e)

hello,

tout comme schum j'ai commandé a plusieurs reprise sur le divineo chinois et pas de soucis.

Quand au divineo US ou euro je ne sais pas, jamais commandé car les fdp sont trop élévés.

++

Posté(e)
Pourquoi son message serait-il supprimé sachant Abdess demande jsute des renseignements sur un site et ne vient pas pleurer car il a pas reçu sa commande dans les plus brefs délais en nous confondant avec le SAV du net.

Ho bah trois fois rien.

Ha si, juste peut etre parcequ'il dit avoir été dupé sans apporter la preuve. Ce qui est en général un motif bien asser suffisant.

Posté(e)

Merci pour vos réponse, je vais commender j'ai Divineo France et poster ce qu'il en est,... ^^

Ho bah trois fois rien.

Ha si, juste peut etre parcequ'il dit avoir été dupé sans apporter la preuve. Ce qui est en général un motif bien asser suffisant.

Je sais ce que je dis, je ne suis pas du genre à apporter de fausses acusations. Car voilà plus de 6 mois que j'avais commander j'ai eux un produit encore en stock, et après avoir porter plusieurs litiges et demander remboursement, ils ne m'ont jamais répondu (enfin oui, un truc du genre "Nous sommes désoler vous recevrez vous colis la semaine prochaine.") même sur leur ligne téléphonique qui est toujours en attente,... bref T'inquiéte pas j'en suis sûr ! ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

je ne recommande pas du tout Divineo.

Je te conseille plutôt Metashop, AbsoluteGames... il y a un topic section Lien.

edit :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138009

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)
Salut,

Je te conseille plutôt Metashop, AbsoluteGames... il y a un topic section Lien.

edit :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138009

Je te trouve dur avec divineo. C'est pas parce que tu as eu un problème avec UPS qu'il ne faut pas recommandé divineo. En plus ta commande était à l'étranger...

Divineo France, c'est du sérieux :ok:

A+

Modifié par placebot
Posté(e)

Abdess : Si cela pouvait effectivement porter à confusion, je ne m'éttais en aucun cas ta parole en doute ;)

D'ailleurs, pour info, j'ai commandé lundi soir, et ma commande est partie avec UPS et devrait etre livré pour vendredi.

Je te tient au courant des que je l'aurais reçus :)

Posté(e)
Salut,

Je te trouve dur avec divineo. C'est pas parce que tu as eu un problème avec UPS qu'il ne faut pas recommandé divineo. En plus ta commande était à l'étranger...

Eh ouais je suis loin d'être un tout mou, moi, je suis un tout dur (du moins c'est ce qu'on me dit souvent ^_^ ).

Je ne recommande pas Divineo vu le nombre de problème que les membres ont eu avec eux (tout comme Ominfo). Mais ceci n'engage que moi.

Maintenant, ils sont peut être devenus très corrects mais je ne sais pas vu que je ne commande plus chez eux depuis 1 an.

Bonne réception Abdess et mismu2000.

Posté(e)
a mon avis évite , divineo c'est trop cher a mon gout , je préfere metashop

Parce que tu ne commandes pas chez les bons divineo. Et il nous a pas parlé prix mais ce qu'on en pensait niveau sérieux.

Posté(e)

Génial, :D

Merci à tous pour vos réponses, bon ayé j'ai commander ma piéce sur Divineo.fr (et une autre chez Foxchip).

Je vous tiendrez au courrant, lors de la réception du colis ^_^

++