Darkdjack Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir tout le monde ! Question simple.. mon cousin veut faire poser une puce sur sa Wii.. il a une LEH1056XXX .. apparement cest un GC2-DMS. Quel puce me conseillez-vous ?? une facile a monter surtout ! on va regarder si cest possible de le faire nous même jai dis regarder... on touche avec les yeux pour l'instant merci pour votre aide...
Shakin Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, Je te conseil une Yaosm ou une Wiinje Deluxe. @+
Darkdjack Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Ok je te remercie.. je vais regarder ça .. et les plans qui vont avec
Bigfoot Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je dirais Wiikey plus populaire. Maintenant si il faut la reprogrammer de temps en temps galere, alors que la Wiikey se fait juste par dvd. c'est juste mon opinions perso voilà
Darkdjack Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Je compte mettre un support tulipe à lexterieur de la console.. ainsi je soude les fils de la Carte Mere de la WII sur le support. Il n'y a plus qu'a plugger la Yaosm sur le support et l'enlever quand je dois la mettre à jour. Jespere juste que le GC2-dms n'a pas les 3 pattes coupées sur le Chipset car ça je me sens pas du tout prêt à le faire. Autrement, je rajouterais bien une led pour témoigner de l'activité du PIC mais je ne trouve pas de plan Modifié le 20 décembre 2007 par Darkdjack
dinozore Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Lu, Aucune chance que tu tombes sur une version à pattes coupées avec ton numéro de série. En plus ca concerne pas les dms. Je pense que tu peux pas avoir installation plus simple qu'avec ton modèle qui n'a aucune galère. ++ Dino
Messages recommandés