Puce Ps1, Carte Mère Et Pic16c54

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Jai bien lu tous les autres topics sur le sujet... Rassurez-vous. Jai donc saisi pas mal de chose. Il y a encore des points flous. D'avance je vous préviens je suis un noob sur les puces de consoles mais jarrive a capter quand meme ce qu'on me raconte lol

voila.. je voulais re-pucer ma Ps1 pour me faire "la main". Qlq questions sont donc apparues.

- 1 ) Est-il possible de dessouder ma puce, reprogrammer le pic et ressouder le tout ?

- 2 ) Ma PS1 est une SCPH-1002. Je regarde les plans SCHP-1xxxx ancienne et nouvelle version et pourtant je ne retrouve pas les meme circuits. Est-ce courant de pas avoir 100% la même chose ?

- 3 ) La puce qui est montée sur ma PS1 est un PIC16C54 à 18pattes alors que je vois toutes les puce PS1 en type PIC12C508A à 8 pattes. Si jai bien compris on programme les PICS avec le programmateur JDM. Est-ce que les PIC sont formatables et reprogramables à souhait ? Quelle est la difference entre PIC16C54 et PIC12C508A ? (hormis le nombre de papatte).

- 4) Enfin, voiçi le boulot du mec qui avait pucé ma console. 10 après je vois donc le boulot du mec. N'y connaissant rien, pouvez-vous me commenter son boulot ?

Je vous remercie tous pour vos avis/reponses/aides ^^

post-23949-1197926153_thumb.jpg