Invité seb54 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour, je souheterais savoir ce que je dois acheter pour relié ma xbox avec mon PC ,sans fil pour aller sur ftp et autres ... Merci Seb54
Invité seb54 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 merci tu es trop bon avec moi mai c'était du sans fil ...
kisskool Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 bin je crois que t'as pas du chercher beaucoup non plus..... y'a pas des centaines de references dans le sans fil et qui fonctionne avec la xbox.... tu vas dans recherche et tu tapes wifi... et puis y'a plus qu'a lire... Je me suis bcp interessé a cette technologie mais cela me semble encore bien cher pour le confort que ca amene... donc si tu as les moyens et que tu n'es pas pressé (les débits de transfert paraissent bien lent par rapport au cable reseau standard) hé bien n'hésite pas...
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 plus simple, t'achete une base wifi qui a un connecteur RJ45
Invité herkazen Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Le modem Routeur WiFi ( Inventel ) Wanadoo fait tres bien l'affaire... Mon modem est dans le salon au rez de chaussé j'ai connecté la console sur le port ethernet Mon Pc a l'étage utilise le recepteur/emeteur WiFi sur Usb Le tout est en DHCP Pas de probleme de connexion ftp ( bein que relativement lente PC->Xbox ) Pas de probleme de connexion SSH pour Linux Connection detectée en DHCP sous Gentoox ( a paramettrer sous Xébian ) Probleme: Pour te connecter via Xlink ou XBconnect il te faudra un lien direct de la console au pc ... donc pas de WiFi entre eux... Reste que tu peut connecter ton PC directement sur le port Usb du modem routeur ( plus de WiFi donc ) pour pouvoir jouer online... y'a aussi moyen d'utiliser un recepteur WiFi reconnu par Xbconnect mais je te le deconseille.... voila
Messages recommandés