binkbink Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour J'ai la console que depuis 2 semaines. Et moi j'ai quelques fois des ROD à froid. Par contre rien de grave, puisque quand ca m'arrive, j'eteins la console, et je la rallume de suite après et ca marche. Est-ce que ca voudra dire que dans un futur proche ma console va me lacher ? Sachant que ca ne me l'a jamais fait à chaud, mais par exemple le lendemain matin au premier allumage de la console (bref à froid). Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut, moi je pense que ta console,quand elle ROD,doit avoir un code erreur 0110 mais bien sur je peux me tromper.... erreur 0110=microfissure sur les rams superieure(du dessus...)
Ex-Stream Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Slt, C'est un cas typique de ROD (aléatoire) , que ce soit a chaud ou a froid. Si tu as déja eu le ROD une fois , ca va revenir malheureusement Par contre sebker56 , je vois pas que ce qui te laisse croire que ca pourrait être la 0110 , t'a mis tote les erreurs dans une boîte et t'a pigé ? ++
darkmaster60 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, je me trimaballe un ROD a Froid depuis juillet pour le moment aucun probleme Pour moi le Retour SAV se fera que lorsque je serais ban
sebker56 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Par contre sebker56 , je vois pas que ce qui te laisse croire que ca pourrait être la 0110 , t'a mis tote les erreurs dans une boîte et t'a pigé ? non mais c'est surtout que j'ai deja eu la meme chose sur une console une fois..... bon tu as parler trop vite encore(comme d'hab)mais je t'en veux pas rassure toi....
sebker56 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est un cas typique de ROD (aléatoire) , que ce soit a chaud ou a froid. sauf que la c'est uniquement a froid(donc pas aleatoire du tout) ,donc c'est le contraire du cas typique.....
Ex-Stream Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) Lol et relol C'était une blague , détent toi , tu t'excite pour rien... Je parle trop vite (comme d'hab) ? Tu m'en dira tant lol...Houla qu'est ce qu'on peut lire défois ! ------------------------------------ Sa question c'est ''Est-ce que ca voudra dire que dans un futur proche ma console va me lacher ?'' Ma réponse est ''C'est un cas typique de ROD (aléatoire) , que ce soit a chaud ou a froid. Si tu as déja eu le ROD une fois , ca va revenir malheureusement'' A froid ou a chaud lol , ca change rien , en aucun cas ca nous dis si c'est l'erreur 0110 , 0102 ou autres pour autant , c'est juste ca je voulais dire. Pour le reste c'est que du bla bla tant qu'il ne connaîtra pas son code d'erreur... Sinon binkbink , si ton ROD est aléatoire , envoit la au SAV si tu es encore sous garantie Dans le cas ou tu n'as plus de garantie , tu peux la réparer toi même tout dépendamment du code d"erreur (ICI) Pour connaître le code d'erreur , tu dois le générer lorsque le ROD est présent : • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent. • Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc), en le maintenant, appuyez sur le bouton eject. • Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas). • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes. Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code • Toutes (4) les lumières clignotent : 0 • Une (1) seule lumière clignote : 1 • Deux (2) lumières clignotent : 2 • Trois (3) lumières clignotent : 3 Tiens j'vous laisse , je repasserai plus sur ce post donc pas la peine de me répondre... ++ Modifié le 17 décembre 2007 par Ex-Stream
binkbink Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci Oui ma console est évidemment sous garantie je l'ai depuis 2 semaines seulement . Pour l'instant, je vais en profiter et je l'enverrais pas de suite en garantie. Sinon, lorsque j'aurais envie de l'envoyer suis-je obligé d'attendre un ROD définitif ? (c-a-d qu'il me le fasse à chaque fois), ou alors même si ca me fait qu'une fois sur 4 un rod à froid comme aujourd'hui, je peux quand même apeller et ils accepteront de me la reprendre ?
suka Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Salut , j'avais le meme probleme que toi , rod a froid ca a refonctionné 2 semaines sans prob puis d un coup rod a froid encore mais definif cette fois .... Pour ma part elle demarrait , je voyais le logo xbox puis ca ce figeait sur ce logo et je voyais des petits carrés rouges (Gpu surement) Donc voila , au sinon si tu la renvoyes pas besoin d avoir un rod definif , tu dis que ta console ne va plus elle reste bloqué sur le rod et voila.... Modifié le 18 décembre 2007 par suka
darkmaster60 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Hum, j'ai généré le Code Donc j'ai les 4 qui clignotent et après quand je réappuie sur eject j'ai celle du haut gauche qui clignote Après, si je fais eject sa reste toujours sur celle du haut gauche (Console a l'horizontale) J'ai quoi comme code d'erreur ? Modifié le 18 décembre 2007 par darkmaster60
sebker56 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut, tu veux dire 1er clignotement 4 leds apres 2 led a gauche et 4 leds?
binkbink Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut , j'avais le meme probleme que toi , rod a froid ca a refonctionné 2 semaines sans prob puis d un coup rod a froid encore mais definif cette fois ....Pour ma part elle demarrait , je voyais le logo xbox puis ca ce figeait sur ce logo et je voyais des petits carrés rouges (Gpu surement) Donc voila , au sinon si tu la renvoyes pas besoin d avoir un rod definif , tu dis que ta console ne va plus elle reste bloqué sur le rod et voila.... si je dit que j'ai un rod définitif et que c'est pas le cas, quand ils la testeront ils me la renverront direct (puisqu'il la testeront une fois et verront que ca marche).
sebker56 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon on peux avoir les codes erreur au lieu de tourner autour du pot??
Ex-Stream Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut , j'avais le meme probleme que toi , rod a froid ca a refonctionné 2 semaines sans prob puis d un coup rod a froid encore mais definif cette fois ....Pour ma part elle demarrait , je voyais le logo xbox puis ca ce figeait sur ce logo et je voyais des petits carrés rouges (Gpu surement) Donc voila , au sinon si tu la renvoyes pas besoin d avoir un rod definif , tu dis que ta console ne va plus elle reste bloqué sur le rod et voila.... si je dit que j'ai un rod définitif et que c'est pas le cas, quand ils la testeront ils me la renverront direct (puisqu'il la testeront une fois et verront que ca marche). Je t'ai dit plus haut : Sinon binkbink , si ton ROD est aléatoire , envoit la au SAV si tu es encore sous garantie... Aléatoire veut pas dire ROD a tout coup... Donc tu appelle et tu dis que tu as le ROD mais pas tjrs et que tu trouve ca innacceptable (elle a 2 semaines) , c'est pas normal. Ils vont te l'a reprendre t'inquiète... Ou tu atends d'avoir un ROD définitif avant de l'envoyer , a toi de voir ++
binkbink Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut , j'avais le meme probleme que toi , rod a froid ca a refonctionné 2 semaines sans prob puis d un coup rod a froid encore mais definif cette fois ....Pour ma part elle demarrait , je voyais le logo xbox puis ca ce figeait sur ce logo et je voyais des petits carrés rouges (Gpu surement) Donc voila , au sinon si tu la renvoyes pas besoin d avoir un rod definif , tu dis que ta console ne va plus elle reste bloqué sur le rod et voila.... si je dit que j'ai un rod définitif et que c'est pas le cas, quand ils la testeront ils me la renverront direct (puisqu'il la testeront une fois et verront que ca marche). Je t'ai dit plus haut : Sinon binkbink , si ton ROD est aléatoire , envoit la au SAV si tu es encore sous garantie... Aléatoire veut pas dire ROD a tout coup... Donc tu appelle et tu dis que tu as le ROD mais pas tjrs et que tu trouve ca innacceptable (elle a 2 semaines) , c'est pas normal. Ils vont te l'a reprendre t'inquiète... Ou tu atends d'avoir un ROD définitif avant de l'envoyer , a toi de voir ++ Ok merci. Oui tu as raison ROD aléatoire, c'est tout de même pas normal. Donc quand j'ai envie de je l'envoie. Mais bon pour l'instant, j'en profites
Messages recommandés