Burning Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) Bonsoir, je sais que on ne parle que de ça sur le forum en ce moment, peut etre y-t-il beaucoup de posts à ce sujet Mais ceci risque de vous supprendre mais j'ai constaté des details troublants, concernant les vagues de bans; - Personne n'en parle mais je suis quasiment sur que les vague de bans, arrivent uniquement lorsque les pics de connections arrivent au plus haut - Notamment le soir et surtout le WE !!! ( car c'est plus facile de mettre en route les bans quand on est sur de prendre un bon coup de filet qaund y a le plus de monde) - Clair que M$ à trouvé une faille dans les backups et c'est moche... - Une chose est certaine vu mes sources ( M$ belgique) ont va avoir droit à une mise à jour bientot courant janvier/ février et d' apres les dires de cette personne, les vagues vont s'intensifier regulièrement et plus encore avec cette prochaine mises à jour... ( on est pas dans la merde) Je ne suis toujours pas banni mais je ne joue qu'en journée et tres peu le soir ( sauf les vendredis), c'est pour cela que j avance cette therorie ( bans aux heures de pointes) Je me pose aussi la question : Vais-remettre mon firmware d'origine pour eviter les bans ou à votre avis est-ce qu'il est deja trop tard ? Un pote l'a fait lors de la toute 1ere vague et n'a toujours pas été banni depuis...à mediter Modifié le 17 décembre 2007 par Burning_Out
Messages recommandés