Haut Parleur 2.1 Logitech S200 Avec La Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je pense que je vais bientôt m'acheter une xbox 360 avec le cable VGA HD afin de pouvoir brancher la 360 sur mon écran acer AL1716 pour avoir la meilleur qualité possible vu que je n'ai pas de télévision HD.

Donc voila comme mon écran d'ordinateur ne possède pas de haut parleur integré je me suis dit que je pourrais brancher sur la 360 des haut parleur 2.1 logitech s200

les haut parleur 2.1 logitech s200

Mais seulement je ne sais pas comment je pourrais faire pour brancher les haut parleurs dessus ?

pouvez vous me dire si ces possible ?

Posté(e) (modifié)

non en faite sur le câble il y a le vga et des bouts un blanc et un rouge mais je crois que les bout blanc et rouge sont pour la tv et pas pour le son

voila le câble :

B4S-00002__new.jpg

Modifié par TheGame90
Posté(e)

Lut,

Bon ne te fais pas de souci, avec ton cable VGA te sera fourni une petite prise qui te permettra de passer de rca (bouts rouge et blanc) a mono que tu pourra par la suite brancher sur ton kit...donc no worries je connais ce cable par cieur... ;)

Bon jeu.

++

Posté(e) (modifié)

Lut,

Bon ne te fais pas de souci, avec ton cable VGA te sera fourni une petite prise qui te permettra de passer de rca (bouts rouge et blanc) a mono que tu pourra par la suite brancher sur ton kit...donc no worries je connais ce cable par cieur... ;)

Bon jeu.

++

EDIT: Double post...dsl (pc pourri...)

Modifié par hoosehot
Posté(e) (modifié)

hoosehot est ce que tu est sur que j'aurait cet embout avec le cable vga officielle !?

et la dernière fois que je suis aller à score game pour voir si le cable vga y était je les vu mais il ne me semble pas avoir vu écrit hd sur la boite ?

est ce qu'il y a deux cables vga un hd et un non hd ???

Modifié par TheGame90
Posté(e)
hoosehot est ce que tu est sur que j'aurait cet embout avec le cable vga officielle !?

et la dernière fois que je suis aller à score game pour voir si le cable vga y était je les vu mais il ne me semble pas avoir vu écrit hd sur la boite ?

oui tu aura l'adaptateur mono,je l'avais dans la boite de mon cable vga microsoft...

et en vga,tu es en HD....

Posté(e)

Yep no problem tu peux y aller... ;)

++

Posté(e)

Perso j'ai pas pris le cable officiel, donc j'ai pas eut le double jack, mais je l'ai eut avec mon kit enceinte + caisson de basse creative, alors si ça se trouve tu l'auras en double ;)