sk_syfeur Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour a tous, voila je suis un newbie et j'ai un probleme j'ai achetez une xbox avec une puce (je ne c'est pas quel puce c'est mais elle est soudé la console avec 8 file et a un pano pour l'active/desactive, bloquer /debloquer le hdd, et un troisieme brank/brank2 celui la je c pas à quoi il sert) bref je n'avait le disque dure d'origine ni le lecture donc j ai pris celui de ma xbox qui est un philips et j'ai mis un dique dure de 160giga. puis j'ai telecharger et installer le master gueux cd. j'ai commencer a installer des emulateurs et des logiciels (XBMC, XBMP, ...) et la les soussis commences. rien ne marche. je decide de telecharger le SCUD-X_Project_Alabama que j'ai graver et que je n'ai pas pu installer, je decide donc de formater mon disque, chose fait mais tt et encors la le SCUD-X_Project_Alabama ne ce boot pas et je ne comprend pas ?? (le disque dure installer dans la xbox et neuf )
sebker56 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut, ta formater ton disque mais les logiciels sont encore presents?? recupere xcalibur,il s'occupera de ton disque dur comme il faut....
sk_syfeur Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 merci de ta reponse et merci a outwolrd1 pour son aide sur le support mIrc de ce super site
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 et la les soussis commences. rien ne marche. un limite comme description, tu ne trouves pas ... développe ... Pour le reste, tu as gravé le Master Gueux sur quoi et Alabama sur quoi ? Parce que le Philips, il est chatouilleux au niveau des supports ....
aladdin Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés