Casmax Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 wai c'est pour ca que je demande, je comprend pas que les gens s'obstinent à telecharger de la console alors que c'est toujours plus lent...Surtout que c'est super simple avec la clé usb et hyper rapide ++ +1 avec ton lien ca m'a pris 1 minute montre en main, merci encore
Anibal Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ha bon dégoûtant ? Y à quoi de dégoûtant à acheter un film ? Ha oui, il faut lâché des € ... non je parle de la politique de sony, t'as perdu une occasion de troller, pour ton info j'ai 24 bluray donc chuuuuuuuuuuuuut tu m'à cloué le bec ....
Casmax Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ha bon dégoûtant ? Y à quoi de dégoûtant à acheter un film ? Ha oui, il faut lâché des € ... non je parle de la politique de sony, t'as perdu une occasion de troller, pour ton info j'ai 24 bluray donc chuuuuuuuuuuuuut tu m'à cloué le bec .... evite l'ironie stp, tu insinues que c'est parce qu'il faut payer les 30€ que je râle alors que rien a voir, j'en ai acheté 24 jusqu'a présent, donc voila c'est tout je continuerai a acheter les films qui me plaisent et continuerai a penser que c'est pas une raison pour sony de brider les divx pour forcer a la consomation crosoft ferait le meme les pro s crieraient encore a la pendaison pour bilou, que c'est honteux etc, mais la c'est pas grave sur ce revenons au sujet avant de nous faire taper sur les doigts ! vivement le divx hd sur ps3 , point final
b2o Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) J'avais pas tout lu désolé.... Modifié le 18 décembre 2007 par b2o
Anibal Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ironise jamais. Maintenant si ca te fait plaisir de crier au scandale parce que sony a "brider" la lecture des DivX pour sortir son firmware le plus vite possible histoire de ne pas être trop à la bourre face à la concurrence, crie. Perso j'en ai rien à cogner, mais vient pas nous sortir que le pratique de sony est a vomir, ca n'à absolument aucuns sens, car comme l'à fait remarquer sephirothff, pour créer ton DivX HD il te faut la source HD, donc autant insérer ton disque dans le lecteur plutôt que de craché dans la soupe.
houbahop Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je crois également que le divx à plis de 2 gigas sur ps3 ne menace pas vraiment le blueray. Tout d'habord une galette c'est pratique. Tu la met, hop, ca marche. Et puis avec 40 gigas d'espace disque moins l'os moins les jeux moins les démos on n'en met pas tant que ca des divx hd. Ok, il reste la solution du disque externe. De plus, je crois que si sony avait vraiment voulu brider la lecture divx, ils auraient mis la limite sur le bitrate et pas sur la longueur. Je suis persuadé qu'ils ont fait ca un peu à l'arrache pour que ca sorte avant noël et que les futures mises à jour arrangeront les choses petit à petit. Comme le soulignait je ne sais plus qui, si sony veut respecter ses objectifs de vente, il va bien falloir qu'ils montrent patte blanche. Et les utilisateurs crient haut et fort ce qu'ils veulent.
molko1978 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 LOL y a deux jours, tout le monde pleurais parceque la ps3 ne lisait pas les divx, maintenant elle les lit et tout le monde pleure parcequ'elle ne lit pas les divx hd quand elle les lira vous vous plaindrez de quoi ? bououououhhhhhh ma ps3 elle veut pas couper les patates, je peus pas faire de frites chez moi non mais franchement, ya longtemps que je lis les divx sur ma ps3 en passant par mon pc (avé néro) le divx hd m'en fout royalement, tu mets un BR et tu mate c'est tout, et quand à ceux qui ont l'air éhonté que certains utilisent le wawa, soit dis en passant, il existe d'autres manière de se procurer des films enfin bon, bonne nuit tout le monde
Casmax Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ironise jamais.Maintenant si ca te fait plaisir de crier au scandale parce que sony a "brider" la lecture des DivX pour sortir son firmware le plus vite possible histoire de ne pas être trop à la bourre face à la concurrence, crie. Perso j'en ai rien à cogner, mais vient pas nous sortir que le pratique de sony est a vomir, ca n'à absolument aucuns sens, car comme l'à fait remarquer sephirothff, pour créer ton DivX HD il te faut la source HD, donc autant insérer ton disque dans le lecteur plutôt que de craché dans la soupe. t'as pas l'air de t'en fouttre vu que tu réagis lol, donc fallait pas repondre, point final ! tu remarquera que tout le monde est décu, pas que moi, car personne n'a attendu la ps3 pour matter des betes divx immondes de 700 mo (sur mon full hd j'imagine meme pas l'horreur) puis je discuterai pas ici des "sources" je vais me contenter de dire comme certains "je vais tester mes backup" mdr mais sache que tu peux ripper ton dvd en l'upscalant et ne me sors pas le coup du "pour ca tu matte directement ton dvd" car ca tient pour n'importe quel divx cette remarque alors et ne me sortez pas les series , parce que la c'est du wawa, j'ai vu plusieurs gars parler qu'ils pourront enfin matter leur naruto sur leur ps3 etc, pour moi c'est du wawa mais bon...pareil pour les divx hd alors hein
raydenxxx Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok... j'ai prevenu deux fois, avec vos allusions et flicage a deux balles, je ferme bonne soirée
Messages recommandés