deto Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde,Est-ce que quelqu'un peut me dire si la PS3 sait lire les sous-titres? .srt, .sub? Merci d'avance. salut, j'ai testé des épisodes de Dexter et de house et malheureusement, les .srt ne sont pas reconnut .... Modifié le 18 décembre 2007 par deto
SASORi_SAMA Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hello, Bon moi mes film en HD de 4Go et meme plus ( 7go le maxi ) passe trés bien sauf que... le film n'est pas complet la PS3 lis juste la premiere heure du film... sinon sa passe niquel. Donc obliger de coupé les film en deux je pence, je test tous sa ce soir Ah wi, j'ai une video en H264 *.avi qui passe passe pas et d'autre xvid qui ne passe pas.
ouasse Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tite question : En gravant ce fichier sur un CD, on peut faire l'Update de cette façon?Car a la limite, je me le récupere maintenant, je le grave, et comme ça, je n'aurais pas à télécharger depuis la console normalement ça passe, il faut juste que tu mettes le fichier PS3UPDAT.PUP dans un sous-répertoire PS3/UPDATE sur le CD. La PS3 40 Go est livrée avec un CD de mise à jour 2.01 qui est gravé comme ça
raydenxxx Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ok donc c'est comme sur la clé USB un rep à la racine: PS3/UPDAT/la_maj
ektor Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Mise à jour effectuée Affichage du logo "divx" dans le menu, excellente lecture pour une 1ère release! .avi xvid mp3 vbr: ok .avi divx5 mp3 96: ok .avi xvid mp3 128: ok .avi divx5.05 mp3128: ok .avi divx3 mp3 vbr: NON (certainement dû au fait qu'il y a quelques années, ce format était privilégié pour des copies de films à peu de frais...) que ce soit sur DVD+R ou CD-R Par contre, la ps3 ne trouve rien sur ma clé usb corsair gt??? Modifié le 18 décembre 2007 par ektor
deto Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Par contre, la ps3 ne trouve rien sur ma clé usb corsair gt??? triangle + afficher tout ;-)
epervier Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Salut, Exacte triangle et afficher tout, sinon replace tes fichiers sur la clef usb dans VIDEO a la racine de la clef. Clef USB: VIDEO IMAGE MUSIC PS3 / UPDATE PS3 / THEME A+ Modifié le 18 décembre 2007 par epervier
jophilo Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 ils sont la: euro: http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...58/PS3UPDAT.PUP jap: http://djp01.ps3.update.playstation.net/up...58/PS3UPDAT.PUP ++ merci bien rayden.
eros77 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors mes naruto vostfr passent nickel , c'est du xvid 1.1.2 final , j'ai egalement testé un film en xvid 1.0.1 pas de souci ,xvid 1.0.3 pas de probleme non plus j'en deduit que le xvid marche sans probleme sur toutes les versions , enfin je supose tout du moins Salut, Hummm... J'ai testé plusieurs naruto Shippuuden (du 29 au 39), et aucun n'est bien reconnu (la PS3 ne reconnait qu'une dizaine de seconde en début du divX)... C'est les DB que tu as testé ou des home made ?
Artesius Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon, j'ai mis le firmware 2.10 et j'ai vu que dans les options Musique on pouvait régler un débit pour importer un CD audio. Ni une ni deux, je passe en MP3 320kbits et je mets un album de Feeder, je récupère les informations sur le net et hop, importation. La console rippe le CD sur son disque dur, qualité nickel. Je tente de mettre le tout sur ma clé USB, nickel et rapide. La PS3 permet donc de ripper les CD Audio et ce rapidement. Et là une idée germe dans ma petite tête... Je mets le dernier CD de Velvlet Revolver "Libertad", édité par SONY BMG et Copy Control intégré... Ironie du sort, la machine SONY rippe sans difficulté le CD protégé. Ben perso, ça m'a bien fait rire...
Le Duc Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je suis en train de mettre à jour et je suis étonné du temps que ca prends... J'ai une bonne connexion et c'est en train de mettre des plombes chez moi. C'était pareil chez vous?
Tomatemasquee Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je suis en train de mettre à jour et je suis étonné du temps que ca prends... J'ai une bonne connexion et c'est en train de mettre des plombes chez moi. C'était pareil chez vous? chez moi ca ete rapide 1/4 h tout compris
zouzzz Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je suis en train de mettre à jour et je suis étonné du temps que ca prends... J'ai une bonne connexion et c'est en train de mettre des plombes chez moi. C'était pareil chez vous? Les MAJ par connexion chez Sony mettent toujours une plombe, préfére passé par l'usb c'est BEAUCOUP plus rapide.
raydenxxx Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui c'est pas pour rien que je donne les liens Ca prend 3 minutes a download sur le PC alors que via la PS3 c'est trop long ++
ektor Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Par contre, la ps3 ne trouve rien sur ma clé usb corsair gt??? triangle + afficher tout ;-) merci je vais essayer
pybear Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour La limitation des fichiers à 2 GO est-elle réservée aux seuls fichiers copiés sur le HDD de la PS3 ? ou sur tous les supports (media-serveur , DVD-R...) ? Je suis au bureau là, je peux pas tester encore (vivement ce soir)... En tout cas, merci pour ce forum génial. à bientôt
raydenxxx Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 limitée sur tous supports... ca s'arrète au bout de 2go de lecture ++
Le Duc Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ha ok, vous m'avez rassuré, merci à tous! (j'en suis qu'à 16%, et ca fait bien 40 min que ca charge...) Je vais opter pour l'USB, merci encore.
renkinjutsu Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop bon j`ai ma console demain ,bonne nouvelle ,c`est Noël avant Noël
Casmax Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 je sais pas si la limitation des fichiers a 2 go on puisse appeller ca noel avant l'heure... pas de divx hd donc, le seul interet de pouvoir lire les divx sur ps3 (parce qu'un divx de 700 mo sur un full hd , non merci...) je vais les matter sur 360 au moins on peut lire les divx hd la... un peu deg quand meme...
Casmax Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 en même temps là tu parles de warez, vu tes allusions au fait que tu les achètes que quand ça te plait Non non, aucune allusions, que de la mauvaise interpretation. Et vraiment aucune arriere pensée en meme temps, qui encode ses dvd en divx franchement ? bien sur faut pas parler wawa, mais faut pas etre hypocrite non plus
pybear Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hello Bon je suis rentré à midi du coup... Effectivement, même sur un DVD, c'est limité à 2 GO. C'est un peu nul de limiter comme ça. Chaque fichier s'annonce comme faisant la moitié du temps normal (47 minutes au lieu du double par exemple). Niveau qualité d'images par contre, c'est somptueux. De plus le serveur multimédia galère pour se connecter (mais bon si c'est aussi limité ça sert pas à grand chose en fin de compte). La PS3 est donc le lecteur le plus limité de tous pour l'instant en tout cas. J'utiliserais encore le mediacenter de Neuf encore un moment. Moi qui ait acheté la PS3 pour le BD et le Divx, je suis déçu mais j'espère que Sony va vite réagir sur ce coup là.
Casmax Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 ils réagiront pas, ils veulent vendre leur bluray donc pas de divx hd , pas de sous titres non plus une fois de plus la 360 est devant ! je vais quand meme faire la maj mais elle ne me servira pas, dommage...
anto13 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 une fois de plus la 360 est devant ! Ce genre de commentaire ca me tue .... Sinon personne n'a un lien direct pour telecharger la maj sur le pc, vu que le site de sony n'est pas encore a jour !! rayden t'as toujours les liens toi d'habitude
Messages recommandés