Nouveau firmware 2.10 pour demain

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la PS3 sait lire les sous-titres? .srt, .sub?

Merci d'avance.

salut, j'ai testé des épisodes de Dexter et de house et malheureusement, les .srt ne sont pas reconnut ....

Modifié par deto
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hello,

Bon moi mes film en HD de 4Go et meme plus ( 7go le maxi ) passe trés bien sauf que... le film n'est pas complet la PS3 lis juste la premiere heure du film... sinon sa passe niquel.

Donc obliger de coupé les film en deux je pence, je test tous sa ce soir ;)

Ah wi, j'ai une video en H264 *.avi qui passe passe pas et d'autre xvid qui ne passe pas.

Posté(e)
Tite question : En gravant ce fichier sur un CD, on peut faire l'Update de cette façon?

Car a la limite, je me le récupere maintenant, je le grave, et comme ça, je n'aurais pas à télécharger depuis la console :)

normalement ça passe, il faut juste que tu mettes le fichier PS3UPDAT.PUP dans un sous-répertoire PS3/UPDATE sur le CD. La PS3 40 Go est livrée avec un CD de mise à jour 2.01 qui est gravé comme ça

Posté(e) (modifié)

Mise à jour effectuée

Affichage du logo "divx" dans le menu, excellente lecture pour une 1ère release!

.avi xvid mp3 vbr: ok

.avi divx5 mp3 96: ok

.avi xvid mp3 128: ok

.avi divx5.05 mp3128: ok

.avi divx3 mp3 vbr: NON (certainement dû au fait qu'il y a quelques années, ce format était privilégié pour des copies de films à peu de frais...)

que ce soit sur DVD+R ou CD-R

Par contre, la ps3 ne trouve rien sur ma clé usb corsair gt???

Modifié par ektor
Posté(e) (modifié)

Salut,

Exacte triangle et afficher tout, sinon replace tes fichiers sur la clef usb

dans VIDEO a la racine de la clef.

Clef USB:

VIDEO

IMAGE

MUSIC

PS3 / UPDATE

PS3 / THEME

A+

Modifié par epervier
Posté(e)
alors mes naruto vostfr passent nickel , c'est du xvid 1.1.2 final , j'ai egalement testé un film en xvid 1.0.1 pas de souci ,xvid 1.0.3 pas de probleme non plus

j'en deduit que le xvid marche sans probleme sur toutes les versions , enfin je supose tout du moins

Salut,

Hummm... J'ai testé plusieurs naruto Shippuuden (du 29 au 39), et aucun n'est bien reconnu (la PS3 ne reconnait qu'une dizaine de seconde en début du divX)...

C'est les DB que tu as testé ou des home made ?

Posté(e)

Bon, j'ai mis le firmware 2.10 et j'ai vu que dans les options Musique on pouvait régler un débit pour importer un CD audio.

Ni une ni deux, je passe en MP3 320kbits et je mets un album de Feeder, je récupère les informations sur le net et hop, importation.

La console rippe le CD sur son disque dur, qualité nickel.

Je tente de mettre le tout sur ma clé USB, nickel et rapide.

La PS3 permet donc de ripper les CD Audio et ce rapidement.

Et là une idée germe dans ma petite tête... Je mets le dernier CD de Velvlet Revolver "Libertad", édité par SONY BMG et Copy Control intégré...

Ironie du sort, la machine SONY rippe sans difficulté le CD protégé.

Ben perso, ça m'a bien fait rire...

Posté(e)

Je suis en train de mettre à jour et je suis étonné du temps que ca prends... :mellow:

J'ai une bonne connexion et c'est en train de mettre des plombes chez moi. C'était pareil chez vous? :blink:

Posté(e)
Je suis en train de mettre à jour et je suis étonné du temps que ca prends... :mellow:

J'ai une bonne connexion et c'est en train de mettre des plombes chez moi. C'était pareil chez vous? :blink:

chez moi ca ete rapide 1/4 h tout compris

Posté(e)

Les MAJ par connexion chez Sony mettent toujours une plombe, préfére passé par l'usb c'est BEAUCOUP plus rapide.

Posté(e)

oui c'est pas pour rien que je donne les liens ^^

Ca prend 3 minutes a download sur le PC alors que via la PS3 c'est trop long

++

Posté(e)

Bonjour

La limitation des fichiers à 2 GO est-elle réservée aux seuls fichiers copiés sur le HDD de la PS3 ? ou sur tous les supports (media-serveur , DVD-R...) ?

Je suis au bureau là, je peux pas tester encore (vivement ce soir)...

En tout cas, merci pour ce forum génial.

à bientôt

Posté(e)

je sais pas si la limitation des fichiers a 2 go on puisse appeller ca noel avant l'heure... pas de divx hd donc, le seul interet de pouvoir lire les divx sur ps3 (parce qu'un divx de 700 mo sur un full hd , non merci...)

je vais les matter sur 360 au moins on peut lire les divx hd la...

un peu deg quand meme...

Posté(e)
en même temps là tu parles de warez, vu tes allusions au fait que tu les achètes que quand ça te plait ;)

Non non, aucune allusions, que de la mauvaise interpretation. Et vraiment aucune arriere pensée chinese

en meme temps, qui encode ses dvd en divx franchement ? bien sur faut pas parler wawa, mais faut pas etre hypocrite non plus

Posté(e)

Hello

Bon je suis rentré à midi du coup...

Effectivement, même sur un DVD, c'est limité à 2 GO. C'est un peu nul de limiter comme ça.

Chaque fichier s'annonce comme faisant la moitié du temps normal (47 minutes au lieu du double par exemple).

Niveau qualité d'images par contre, c'est somptueux.

De plus le serveur multimédia galère pour se connecter (mais bon si c'est aussi limité ça sert pas à grand chose en fin de compte).

La PS3 est donc le lecteur le plus limité de tous pour l'instant en tout cas. J'utiliserais encore le mediacenter de Neuf encore un moment.

Moi qui ait acheté la PS3 pour le BD et le Divx, je suis déçu mais j'espère que Sony va vite réagir sur ce coup là.

Posté(e)

ils réagiront pas, ils veulent vendre leur bluray donc pas de divx hd ^^, pas de sous titres non plus

une fois de plus la 360 est devant !

je vais quand meme faire la maj mais elle ne me servira pas, dommage...

Posté(e)
une fois de plus la 360 est devant !

Ce genre de commentaire ca me tue ....

Sinon personne n'a un lien direct pour telecharger la maj sur le pc, vu que le site de sony n'est pas encore a jour !! rayden t'as toujours les liens toi d'habitude :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces