Swilma Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Existe-t-il une console de poche sur laquelle je peux installer les jeux pc de mon choix ?
cockalight Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut Swilma, oui, il en existe mais il faut de grande poches : Consoles de grandes poches a part ce genre la, j'en vois pas
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Swilma,oui, il en existe mais il faut de grande poches : Consoles de grandes poches a part ce genre la, j'en vois pas
Skylan Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol ouais à part les pc portables j'vois pas.
CodeLestat7 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Swilma,oui, il en existe mais il faut de grande poches : Consoles de grandes poches a part ce genre la, j'en vois pas ptdr! elle devait pas le faire la guizmondo ? ton pseudo à chaque fois me rappelle une nana qui bosse dans motos et motard s;) presqu'aussi sexy que celle sur la photo! au fait tu devrais t'appeller zero ! le nouveau coca
Messages recommandés