Jeu A Plusieurs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ma question est la suivante : J'ai vu que le download play (jeu avec une seule cartouche) pouvais ne pas fonctionner sur certains jeux (ex : Mario kart) avec la plupart des linkers (hormis peut etre le cyclo ds evolution), mais est ce que le jeu en multijoueur peux fonctionner si chacune des personnes à une version de mario kart, mario party, wariotouch (par exemple) sur son linker.

Merci d'avance pour vos reponses qui ainsi pourront m'aider à choisir un linker.

Posté(e)
J'ai vu que le download play (jeu avec une seule cartouche) pouvais ne pas fonctionner sur certains jeux (ex : Mario kart) avec la plupart des linkers (hormis peut etre le cyclo ds evolution),

jen e sais pas où tu as lu ça, mais ce n'est clairement plus d'actualité ! Le download play fonctione désormais sur la plupart des linkers.

et ca a déjà été dit et redit : ce problème ne concernait QUE le download play. Le mode multi-cartouches, quel que soit le linker, même la pire bouse qui existe, le supporte très bien.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, le download play fonctionne avec les linkers, il suffit de bien mettre ton linker a jour :)

Enfin j'ia pu tester Mario Kart en download play avec un R4DS, et un autre dont je n'ai plus le nom, ca a fonctionné a 2 ou plus :)

Posté(e)

Warioware touched ne fonctionnera pas en multi, que cela soit avec des linkers ou des cartouches originales.

Ce n'est pas prévu pour...

Regarde bien la boite, pas de logo pour le jeu à plusieurs dessus...