bilithekid1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour à tous, J'ai bien recherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à ma question donc je me permets de vous la poser. On m'a offert Métroid Prime 3 par contre dès que je l'insère comme vous le deviné, il me demande une maj. Y a t-il un risque à faire la maj sachant que ma wiikey est en 1.9g et que je possède la dernière mise à jour du firmware de la Wii (3.1 je crois) Merci
Nashan Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Y a t-il un risque à faire la maj Non Bon pour developper un peu plus, il n'y a aucun risque a faire une MAJ entre une console et un jeu de meme standard (PAL et PAL ou NTSC-NTSC). Le brickage intervient uniquement lorsqu'on applique une MAJ NTSC sur une console PAL (ou inversement).
bilithekid1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci pour ta réponse, En fait j'ai bien compris qu'il vallait mieux faire les maj à partir d'internet ou avec un jeu de la même région pour éviter de bricker la console. Par contre Métroid prime contient une maj spécifique . J'ai entendu dire que si je faisais cette maj, j'aurai peut être des chaînes en doublon. Quelqu'un a t-il fait cette maj avec une wiikey 1.9G Firm 3.1 ? Y a t-il un risque que les jeux demandant le firmware 1.9g ne fonctionne plus par la suite ? Merci à tous
Nashan Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Par contre Métroid prime contient une maj spécifique. J'ai entendu dire que si je faisais cette maj, j'aurai peut être des chaînes en doublon. Encore une fois c'est uniquement si tu fais la MAJ a partir d'une version import du jeu. Quelqu'un a t-il fait cette maj avec une wiikey 1.9G Firm 3.1 ?Y a t-il un risque que les jeux demandant le firmware 1.9g ne fonctionne plus par la suite ? Le seul jeu qui requiert le firmware 1.9g est Super Mario Galaxy. Et il fonctionnera tout a fait normallement une fois que tu auras patché ta console. Cesse de te prendre la tete sur du vent
bilithekid1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci beaucoup, je vais peut être tester cette mise à jour alors. A+
Messages recommandés