Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

On a essaye hier tout l'apres midi la 360 de mon cousin sans succes.Tout d'abord vous devez savoir qu'il n'a pas de carte mere a base de Via ou Nforce.

On a quand meme essaye de le faire sans soudure avec L'iprep v006.Sans succes.

On est donc passe a la methode avec soudure.

La c'est mieux, avec l'interrupteur et l'iprep v006, les 4 bank du DVD sont lus et le dump du firmware est bien place dans le repertoire backup.

Par contre lorsque le firmtool se lance pour cree une CFW on a un gros message rouge avec le message No Valid Firmware found in "Chemin vers firmware dumpé".

Apres de multiples essais on a abandonné, j'ai viré l'interrupteur j'ai refait les pistes coupees, la console re-marche normalement, mais le lecteur n'est pas modifié.

Sa console est une falcon issue d'un package CoD 4 avec un lecteur Benq, on a essaye de patch le Benq-OFW avec le maximus firmtool 4.6 sous windows, mais le message est le meme.

Voila, si vous pouviez nous aider a comprendre ce serai cool.

Merci d'avance

Herc.

Posté(e)

Ok Merci,

Ca m'aide pas a comprendre mais ca va certainement resoudre, son probleme, merci pour ton aide.

Maintenant lorsque un tutorial est poste sur le site Gx-Mod il serait peut-etre bon des les updater de temps en temps

sur les nouvelles methodes de flashage par exemple ou mettre à jour les tutos existants avec les versions de consoles supportés.

en tout cas merci a tous pour tout le travaille deja effectué.

A+

Herc.

Posté(e)

Salut prend ton dossier ou es le makefw hack et tout le kit pour faire ton ton fw hacker et m'est le a la racine de ton c: et reessaie de refaire ton firmware hack. As tu essayer de lire ton fw d'origine avec fwtb pour voir si il est ok.

Posté(e)

bonjour ....

acid à tout dis :lol:

sinon oui il faut regarder ton fw extrait avec firmware toolbox pour voir si il n'est pas erroné genre avec plein de 7 .... reagrde le tuto de xam il en parle même sinon beaucoup avaient eu ce probleme et l'avaient résolu en placant à la racine de C.....

sinon reste la cartePCI SATA 6421A à 20€ et là ca évite de souder ;)

@plouche