Akirasan Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, J'ai gravé guitar hero 3 mais lorque je l'insere il me met "impossible de lire le DVD...", pourtant j'ai fait la meme chose que d'habitude, graver en 4x. Je précise que j'ai mis ma puce a jour avec la version 4 (pas les autres par contre), tous mes autres jeux fonctionne (gravé et non-gravé). Avez vous deja eu ce probleme ?? Merci
Shakin Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, Probleme de gravure. Change de DVD viergfes ou de graveur. @+
jjuull Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, Dans le topic du jeu, on a constaté que certains avaient des problemes de lectures mais qui n'empêchaient pas de jouer.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Steph_IDF Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, J'ai gravé guitar hero 3 mais lorque je l'insere il me met "impossible de lire le DVD...", pourtant j'ai fait la meme chose que d'habitude, graver en 4x. Je précise que j'ai mis ma puce a jour avec la version 4 (pas les autres par contre), tous mes autres jeux fonctionne (gravé et non-gravé). Avez vous deja eu ce probleme ?? Merci Bonjour, Pour ma part avec la même Puce je n'ai pas de problème. D'ailleurs je joue encore avec la "copie de sécurité" afin de préserver mon original. Et pour info je n'ai pas encore effectué la mise à jour version 4. Dernière info concernant les DVD. J'utilise la marque VERBATIM DVD-R, gravage en vitesse x1 ou x2 maximum. Voila enfin un jeu qui fais plaisir a voir, et a avoir ( parmis tant d'autres ), si ont à le budget. Pour ma part j'attends la mise en vente de Guitar Seule, pour faire des carrieres en Coop, ou duel, avec mes enfants. Bonne journée
Messages recommandés