Wiinja Et Guitar Hero 3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai gravé guitar hero 3 mais lorque je l'insere il me met "impossible de lire le DVD...", pourtant j'ai fait la meme chose que d'habitude, graver en 4x.

Je précise que j'ai mis ma puce a jour avec la version 4 (pas les autres par contre), tous mes autres jeux fonctionne (gravé et non-gravé).

Avez vous deja eu ce probleme ??

Merci

• 3 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

J'ai gravé guitar hero 3 mais lorque je l'insere il me met "impossible de lire le DVD...", pourtant j'ai fait la meme chose que d'habitude, graver en 4x.

Je précise que j'ai mis ma puce a jour avec la version 4 (pas les autres par contre), tous mes autres jeux fonctionne (gravé et non-gravé).

Avez vous deja eu ce probleme ??

Merci

Bonjour,

Pour ma part avec la même Puce je n'ai pas de problème. D'ailleurs je joue encore avec la "copie de sécurité" afin de préserver mon original. Et pour info je n'ai pas encore effectué la mise à jour version 4.

Dernière info concernant les DVD.

J'utilise la marque VERBATIM DVD-R, gravage en vitesse x1 ou x2 maximum.

Voila enfin un jeu qui fais plaisir a voir, et a avoir ( parmis tant d'autres ), si ont à le budget.

Pour ma part j'attends la mise en vente de Guitar Seule, pour faire des carrieres en Coop, ou duel, avec mes enfants.

Bonne journée