oasis_o Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 salut à tous, je viens d'essayer d'allumer ma box, j'entends bien qu'elle démarre mais patatras..c'est l'écran noir ! et le bouton eject n'arrete pas de clignoter entre le vert et le orange j'ai regardé le tuto pour savoir ce que voulait dire de clignotement..ça m'a l'air bien complexe.. pour essayer de comprendre, je suis parti en we chez 1 copain avec ma bobox histoire d'installer ses jeux et film sur mon HDD. Puis j'ai fait (je pense) une connerie en me servant de DVD2box et plus particulièrement de l'explorateur de ce logiciel. J'ai appuyé sans le faire exprès sur copier les apps dans le répertoire où elle se trouvait déjà ! du coup, en redémarrant la console EVOX avait les menus clonés (ou doublés si vous voulez..). De peur de tout foutre en l'air en supprimant ce que j'avais copié en trop je n'ai rien touché depuis et là ce soir c'est l'incompréhension. est ce ma manip hasardeuse sur dvd2box qui en est à l'orignine ? est ce le voyage avec la box dans le sac à dos avec tout ce que ça comporte comme risque de choc qui en est à l'origine ? au fait sur Flash fxp j'ai ce message d'erreur : WinSock 2.0 Connecting to xbox Connection failed (Network is unreachable) Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 Connecting to xbox #1 Connected to xbox -> IP=192.168.1.101 PORT=21 220 Please enter your login name now. USER xbox 331 Password required for xbox. PASS (hidden) 230 User xbox logged in , proceed. SYST 215 UNIX Type: L8 REST 100 502 rest is not implemented. This site may not allow file resuming PWD 257 "/" is current directory TYPE A 200 Type set to ASCII. PASV 502 pasv is not implemented. PORT 192,168,1,102,8,212 200 Port command ok. LIST 150 Opening ASCII data connection for ls /. 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. List Complete: 385 bytes in 0,08 (0,38 KBps) Connection lost: xbox Connecting to xbox Connected to xbox -> IP=192.168.1.101 PORT=21 220 Please enter your login name now. USER xbox 331 Password required for xbox. PASS (hidden) 230 User xbox logged in , proceed. SYST 215 UNIX Type: L8 REST 100 502 rest is not implemented. This site may not allow file resuming CWD / 250 "/" is current directory. PWD 257 "/" is current directory List (cached) List Complete. je sais pas trop si ça peut vous aider...
sterbaya Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 En gros la console FRAG (bouton eject vert jeune rouge). Ce qui m'etonne c'est que tu arrives a t'y connecter en FTP. Quand tu arrives a t'y connecter, la console frag ? ou le FRAG est aleatoire, un coup ca frag, un coup ca frag plus... ? Quelle puces as tu ? qui la monte ? (un pro ou toi ?) le D0 est il bien soude ? as tu verifier les soudures ? As tu essaye de desactiver la puce ? Moi je penche vraiment pour le transport qui a fait sauter une soudure qui devait vraiment etre limite.
oasis_o Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 je viens de vérifier mon cable video il était mal enfoncé..la honte! en tout cas, une fois de plus je vous tire un coup de chapeau pour la promptitude et la pertinence de vos réponses ! @+
Messages recommandés