Invité passs44 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 voila j ai la xeccuter 2 et j ai une connexion lan je voudrez avoir le xbox live gratit comment je doit faire svp
sterbaya Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Tu vas dans la rue avec une cagoule, tu tabasses un gars pour qu'il te lache le code de ca CB et tu piques ca carte. Tu devrais avoir le xbox live quelques heures ou quelques jours. Sinon la seule solution pour jouer en reseau gratos : xbconnect ou xlink
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Tu vas dans la rue avec une cagoule, tu tabasses un gars pour qu'il te lache le code de ca CB et tu piques ca carte.Tu devrais avoir le xbox live quelques heures ou quelques jours. Sinon la seule solution pour jouer en reseau gratos : xbconnect ou xlink Lol !!!!! Salut ! Ben oui le Live c'est payant, faut pas rêver non plus ! Mais franchement n'hésite pas, pour 60 € par an ça vaut largement le coup ! C'est LARGEMENT mieux que les progs de tunelling du type XBConnect et XLink... Je te dis ça car je jouais sur ces 2 programmes avant d'avoir le Live et Y'A PAS PHOTO !!! - X-Link et XBconnect : pas beaucoup de joueurs connectés généralement, problèmes de lag fréquents (voire inévitables dès qu'on veut jouer à + de 3... ). Communication de type "chat" sur l'écran du PC entre les parties, que dalle pendant les parties si le jeu ne gère pas le micro-casque (déconseillé quand même car la voix bouffe de la bande passante et augmente le lag) - XBox Live : la tuerie !!! Beaucoup de monde, majorité des jeux sans lag ou très peu même avec beaucoup de joueurs sur la partie, interface très simple et conviviale, classement des joueurs avec statistiques dans la plupart des jeux, communication constante (entre et PENDANT les parties) à la voix sans problème... A toi de voir si tu tiens absolument à ne rien payer, dans ce cas tu devras te contenter de logiciels qui simulent un réseau local entre les consoles et non d'un véritable service de jeu online...
Quarentin Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Arrêtez. J'ai déjà dit que c'était pas drôle.
Messages recommandés