Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous, je me suit fait bannir cette nuit ainsi que 2 de mes potes dans ma liste d'ami. On avait tous des lecteurs différents et firmware différents également. De plus on utilisait pas les mêmes jeux. La liste d'amis pourrai t'elle être en cause en plus des vagues de bannissements ?

Vous pensez que c'est juste une coincidence, sachant qu'on avait jamais eut de problèmes de ban avant et qu'on s'est tous fait bannir cette nuit. Microsoft utiliserai t'il une nouvelle technique en plus, additionnée à leur méthode de ban actuelle ???

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Posté(e)

si t'as je ne sais combien de potes qui ont flashe et qui ont le live cherche pas ca va tomber un jour

la c'est tombé en meme temps les prochains tomberont demain ou apres demain ou plus tard .... ils tomberont

rien avoir avec ton GT

cherches pas sozie c la vie c'est M$

@+

Posté(e)
cherches pas sozie c la vie c'est M$

c'est koi ton problème toi ? tu parle d'une réponse, t'inquiète sa me fait pas chier, comme tout le monde j'en ai bien profité :D

moi ?

aucuns problemes soit en sur !

pour le moment je suis pas ban ^^ normal j'ai pas le live :)

et ne te sent pas visé mais tu poses la question, donc je reponds mais pas personelement envers toi ...

@+ C-KI

Posté(e) (modifié)

ok pas de problème, je le prenait pas comme sait au vu de ce que t'écrivait. C sur c la vie, mais le live sa à koi comme importance dans la vie franchement, pas grand chose pour moi, si peu être que j'aurai pu en prifiter encore le dernier mois de mon abonnement. Mais bon maintenant Stealth ou pas... :D

Je trouvait juste bizarre que les 2 personnes que j'ai dans ma liste d'ami soit banni en même temps que moi... enfin bon si tu dis que c'est une coîncidence, je vais pas chercher plus loin.

Ouais, lol, c sur que sans le live tu risque pas d'être banni :)

++

Posté(e) (modifié)
Sayer apres plus dun an voici le temps attendu BAN

lol Microsoft a mis les bouchées doubles cette fois ci :D Franchement c sur que les backups son principalement en cause et même STEALTH, Kreon checked, ... sa m'étonnerai que la le soit vraiment, Stealth.

Posté(e)
ok pas de problème, je le prenait pas comme sait au vu de ce que t'écrivait. C sur c la vie, mais le live sa à koi comme importance dans la vie franchement, pas grand chose pour moi, si peu être que j'aurai pu en prifiter encore le dernier mois de mon abonnement. Mais bon maintenant Stealth ou pas... :D

Je trouvait juste bizarre que les 2 personnes que j'ai dans ma liste d'ami soit banni en même temps que moi... enfin bon si tu dis que c'est une coîncidence, je vais pas chercher plus loin.

Ouais, lol, c sur que sans le live tu risque pas d'être banni :)

++

Bon voila alors pas de sous entendu a la con .. on se comprend :)

et je t'es dis je suis vraiment desolé pour toi sois en sur ... pour certains le live est toute leur vie

apparement chez toi c'est pas la cas donc tu t'en passeras tres bien ca pas de problemes

pis si tu y arrives pas ben ca serra la news console

en tout cas bon game en online cette fois ( humourrrrrrrrrrrrr )

@+ C-KI

Posté(e) (modifié)

ouais t'inkiète, je me retape COD4 en hard, ya du boulot pour moi qui ne suit pas vraiment expert en fps. Et sinon, non, un nouvelle 360, jamais de la vie la mienne marche impec, Mais pkoi pas tester la Ps3...

Bon allez ++

Posté(e)
ouais t'inkiète, je me retape COD4 en hard, ya du boulot pour moi qui ne suit pas vraiment expert en fps. Et sinon, non, un nouvelle 360, jamais de la vie la mienne marche impec, Mais pkoi pas tester la Ps3...

Bon allez ++

ben parceque la ps3 est pas au niveau de la 360 tout simplement

;)

@+

Posté(e) (modifié)

Bon allez ++

;)

@+

Mis a part son live , sinon elle est du même niveau.Y'a moins de jeu , mais les rare exclusivitées, sont plus intéressant a mon gout que ces satanés fps , jeu de courses..

Apres c'est ton gout, perso j'ai les 3 consoles et je m'amuse autant sur la ps3 que sur la 360.

Modifié par macc
Posté(e) (modifié)

Bon allez ++

;)

@+

Mis a part son live , sinon elle est du même niveau.Y'a moins de jeu , mais les rare exclusivitées, sont plus intéressant a mon gout que ces satanés fps , jeu de courses..

Apres c'est ton gout, perso j'ai les 3 consoles et je m'amuse autant sur la ps3 que sur la 360.

juste un exemple macc, tu viens de me dire que tu n'aimes pas donc c'etait pas forcement le meilleur choix a te proposer mais c'est pas grave :)

test nfs pro street sur ps3 et apres sur 360 .... je te laisse voir la difference ....

ensuite pour tout les jeux ps3 c'est pareil j'en ai une aussi donc je vois bien la difference .

la ps3 pour le moment c'est une copie de la 360 en moins bien a ce que je vois en tout cas ( ce n'est que mon avis biensur )

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Posté(e)

;)

Salut C-KI (ça fesait longtmeps dis donc)

Oui mais le "Live" est gratuit. ;)

kikou zouzzz :) uai ca fesait un bail

j'etais partis pour le taff en australie plus trop le temps d'aller sur gueux

mais je sui revenu :)

pour repondre bon uai le live est gratos sur ps3 mais bon ca fait pas le tout d'être gratos

y a pas photos entre le live xbox360 et ps3 ...

sinon au passage bravo pour le deban ^^

au plaisir sur d'autre topics zouzzz

@+ C-KI

Posté(e) (modifié)
salut à tous, je me suit fait bannir cette nuit ainsi que 2 de mes potes dans ma liste d'ami. On avait tous des lecteurs différents et firmware différents également. De plus on utilisait pas les mêmes jeux. La liste d'amis pourrai t'elle être en cause en plus des vagues de bannissements ?

Vous pensez que c'est juste une coincidence, sachant qu'on avait jamais eut de problèmes de ban avant et qu'on s'est tous fait bannir cette nuit. Microsoft utiliserai t'il une nouvelle technique en plus, additionnée à leur méthode de ban actuelle ???

Bonjour,

Non c'est pas une coincidence ;) tu fais partis du réseau mafieux du live. On a reperer depuis longtemps ;) Tu comprendras que tu as une liste de contact en zone rouge sur chacun des dossiers presque ;) Tous le monde est au courant ;)

BAN !

Starsky et hutch sont sur l'affaire ;)

Modifié par titus360
Posté(e)

Bon allez ++

;)

@+

juste un exemple macc, tu viens de me dire que tu n'aimes pas donc c'etait pas forcement le meilleur choix a te proposer mais c'est pas grave :)

test nfs pro street sur ps3 et apres sur 360 .... je te laisse voir la difference ....

ensuite pour tout les jeux ps3 c'est pareil j'en ai une aussi donc je vois bien la difference .

la ps3 pour le moment c'est une copie de la 360 en moins bien a ce que je vois en tout cas ( ce n'est que mon avis biensur )

@+ C-KI

Yop, ouais je sais pour nfs sur ps3, perso je l'ai fait sur 360 , mais c'ets déjà assez catastrophique niveau frame rate en vue intérieur.Perso le sportage je m'en fout, il sont la plupart du temps raté sur ps3, moi je fait mes opinions sur les exclu(même si y'en a po beaucoup), et la je vois le potenciel de la ps3

Posté(e)

Bon allez ++

;)

@+

@+ C-KI

Yop, ouais je sais pour nfs sur ps3, perso je l'ai fait sur 360 , mais c'ets déjà assez catastrophique niveau frame rate en vue intérieur.Perso le sportage je m'en fout, il sont la plupart du temps raté sur ps3, moi je fait mes opinions sur les exclu(même si y'en a po beaucoup), et la je vois le potenciel de la ps3

ben uai mais tu confirmes ps3 blablabla

cette console c'est une pale copie de la 360

sisisi regardez bien sur ps3 c bien plus sombre et bien moins detaillés

bon allez j'arrete car on est pas dans un sujet ps3 pis je veut pas que le topic parte en vrille :) quoi que lol

quelle exclue au faite ? singstar lol ou scooby doo....

@+ C-KI

Posté(e)
T'a été lobotomisé par MS?Vu ton com bien provocateur, c'ets digne de JV.com.

NON du tout !!! mais je sais reconnaitre une console et dire qu'elle est bien quand elle est bien.

j'ai pas de preferences j'aime tout les style de consoles ....

je ne vais jamais sur JV.com

parcontre toi ?? il me semble bien avoir vu ton speudo sur un autre forum et site que je ne citerais pas ....

@+ C-KI

Posté(e) (modifié)
C'est que tu dois y aller aussi ^_^ , enfin trève de blabla.

Ben non Faux tu vois encore.

avec google on peut tout savoir de nos jours :)

allez t'inquiete je dirrais rien ...

@+

Modifié par C-KI