Orochimaru18 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour je voudrais savoir quand je vais dans les option je vois icondeboot et quand je vais dessus y'a que le "NO" qui apparait alors je voudrais savoir comment faire pour que quand je demarre ma ds je reste sur le menu de la ds merci. PS : J'ai un M3 DS REAL Perfect PS² : J'ai le rumble pack et le gba epansion mé g pas la ram il me manque un truc ?
bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je ne comprends pas ta question???
Orochimaru18 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Quand tu va dans les option , ta une option qui s'appele IconDeBoot, bah moi jpe pas le mettre en YES y'a que le NO
Orochimaru18 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 Plus simplement : Comment faire pour que quand le m3 se trouve dans la ds , comment faire pour ne pas démarrer directement dessu? merci
fouse Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Impossible. Tous les linkers fonctionnent de la même façon.
raydenxxx Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 dans tous les cas je suis un peu comme lui, j'aimerai savoir ce qu'est cette option dite "IconeDeBoot" que l'on ne peut pas activer pour le moment... ++
DJyoN Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Aucune idée aussi, apparament cette fonction n'est pas disponible pour le moment. Peut-être dans les prochaines MAJ du firmware? DJyoN
Messages recommandés