darkmaster60 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon apparemment elle a pu avoir un de semaine 43 , elle rentre que dans 3 semaine lol , le stress jusqu a la découverte du firmware , parce que vu le prix d une turbosim actuellement ! Bah demande lui de l'ouvrir et qu'elle regarde quel Firmware il a Après, tu aura tout le temps pour preparer les fichiers requis
supergamers Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon apparemment elle a pu avoir un de semaine 43 , elle rentre que dans 3 semaine lol , le stress jusqu a la découverte du firmware , parce que vu le prix d une turbosim actuellement ! Bah demande lui de l'ouvrir et qu'elle regarde quel Firmware il a Après, tu aura tout le temps pour preparer les fichiers requis nan c est moi qui l'ouvre lol !
80Y Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Moi ya 2 mois, j'avais acheté le mien sur EBAY US pour 525 $ soit environ 360 euros port compris pour la France une affaire alors qu'il était pas sorti sur le territoire français Modifié le 25 décembre 2007 par 80Y
supergamers Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi ya 2 mois, j'avais acheté le mien sur EBAY US pour 525 $ soit environ 360 euros port compris pour la France une affaire alors qu'il était pas sur le territoire français content pour toi 80Y surtout que le tien est désimlocker !! lol
supergamers Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 salut bon j'ai commandé une iphone sim freer , c'est une carte simulant que c est une carte sim du pays d origine , équivalent a la turbosim mais non programmable si y a une nouvelle protection pour les prochains firmware. cela revient a 60€ frais de port inclus , le site http://iphonesimfreer.com/index.html hey hey , plus qu a recevoir tout ca et a mois l iphone !
CodeLestat7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci pour les infos! sinon j'ai trouvé un fond d'écran animé ;)lol c'est juste sexy mais top;) http://clubwesttv.com/index.php?n=1&id=1 ce que je me pose comme quetion, c'est , est ce que le fond est animé ou est ce juste un vidéo, et peux t on se servir malgré tout de l'"écran tactile ça vaut quand même 5$..... y en a 2 , une brune, une blonde
zouzzz Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi ya 2 mois, j'avais acheté le mien sur EBAY US pour 525 $ soit environ 360 euros port compris pour la France une affaire alors qu'il était pas sur le territoire français Salut veinard, C'était qui le vendeur?
80Y Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi ya 2 mois, j'avais acheté le mien sur EBAY US pour 525 $ soit environ 360 euros port compris pour la France une affaire alors qu'il était pas sorti sur le territoire français Salut veinard, C'était qui le vendeur? voici le vendeur : http://myworld.ebay.fr/vickg1 Malheureusement, il en a plus à vendre Mais je suis sûr qu'il y a d'autres vendeurs aussi sérieux pour ce genre d'objets
supergamers Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) J'ai recu ma Iphone Sim freer , rien a dire , site sérieux et rapide ! et surtout pas cher car 60€ au lieu de generalement 120€ , donc je remercie ce site me reste plus qu avoir mon iphone ! www.iphonesimfreer.com Modifié le 27 décembre 2007 par supergamers
supergamers Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous c'est bon j ai jailbraker mon iphone hier et désimlockage grace a la sim freer , tout fonctionne nikel ! manip en moins d 1h ! cout totale de l operation 325€ @+
mismu2000 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 1H pour désimlocker ton iPhone? Tu as pris ton temps quand meme
Messages recommandés