dieu88 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour a tous je ne sais pas si je poste a la bonne place mais je voudrais savoir s'il exixste de emulateur sur la 360 pour jouer a d'anciens jeux d'arcade supernes ou megadrive? merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
zouzzz Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour a tousje ne sais pas si je poste a la bonne place mais je voudrais savoir s'il exixste de emulateur sur la 360 pour jouer a d'anciens jeux d'arcade supernes ou megadrive? merci d'avance Salut, Il n'existe qu'un seul émulateur, c'est un émulateur NES mais je crois qu'il ne fonctione pas bien (sans son) et il faut passer par Windows Media Center.
dieu88 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 ok merci zouzzz c'est bien dommage j'aurais bien fait quelque petit jeu d'arcade sur ma 360^^
C-KI Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok merci zouzzz c'est bien dommage j'aurais bien fait quelque petit jeu d'arcade sur ma 360^^ Lu, pour ca tu as le xboxlive arcade qui est pas mal fait du tout tu te connect au live et tu dl tes jeux y en a je sais pas combien des jeux d'arcade si t'arrives pas a trouver ton bonheur .... @+ C-KI
dieu88 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 euh ouais je sais que le x-box live arcade et bien ....mais je suis banni ....tant pis pour moi
Messages recommandés