dexxa05 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Salut a tous je voudrait savoir si il est possible de mettre MSN sous Xebian ( un log pour pouvoir discutter avec ses contact MSN koi ) Merci d'avance @++
sterbaya Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 A priori GAIM supporte le protocole MSN. Je ne peux pas confirmer que cela fonctionne, car je n'ai pas de compte MSN.
FlFF Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 J'ai déjà vu GAIM fonctionner chez un pote sur une Mandrake, en effet il communique assez bien avec du MSN. Il intègre un tas d'autres protocoles aussi.
sterbaya Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Perso je l'utilise pour yahoo messenger et icq et tout fonctionne a merveille. Sauf pour le protocole yahoo, il y a eu des merdres pendant 2 semaines apres mise a jour du protocole.
borissefr Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Salut Pour installer msn dans linux il te faut Amsn(Amsn=msn mais version linux) en plus avec cette version de msn tu peux voir les personnes qui te bloque. Voila un site qui t explique comment l'installer: http://trustonme.net/didactels/?rub=30 Voila @++
Messages recommandés