Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour,

voila, j'ai constaté que sur certains videos HD (series non licenciées) qu'il y avait de grosses ralentissements, voir saccadées... Normal ? La Xbox ne supporterai pas les videos en HD ?

Merci pour vos réponses. ^_^

Posté(e)
Apparemment il semblerait que les ressources de la console soient trop limitées pour jouer de grosses vidéos HD.

C'est quand mm dommage que la bobox soit si limité... :huh:

Sinon, question bete (chat fait un baille que je ne suits plus l'actualite des next gen) la xbox 360 fait la mm chose que la bobox ? Si oui, on peut mettre quoi comme type de disque dur ?

Posté(e)
Sinon, question bete (chat fait un baille que je ne suits plus l'actualite des next gen) la xbox 360 fait la mm chose que la bobox ? Si oui, on peut mettre quoi comme type de disque dur ?

Non pour l'instant la 360 n'a pas de XMBC pas possiblité de lancer les jeux via DD ou autres, mais elle peut lire les H264 via la maj du 4/12

Posté(e)

Non pour l'instant la 360 n'a pas de XMBC pas possiblité de lancer les jeux via DD ou autres, mais elle peut lire les H264 via la maj du 4/12

Oki, merci pour l'info. :ok:

Bpn, je vais rester sur ma bobox préféré ^_^