Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii

Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Je vois absolument pas l'interêt d'un tel portage. FFCC est très bien pour la PSP.

Et Gafga, tu te trompes car l'épisode le plus connu au Japon est bien le 7, l'engouement autour de ce titre a été énorme !

En mars 2006, il se classe à la seconde place des « 100 jeux préférés de tous les temps », sondage effectué auprès des lecteurs du magazine japonais Famitsu
Modifié par mickey263
Posté(e)

Pas la même chose, la compilation FF7 c'est des combos media/support :

- FF7 Dirge of Cerberus/PS2

- FF7 Before Crisis/FOMA

- FF7 Crisis Core/PSP

- FF7 Advent Children/DVD/UMD

- FF7 Advent Children Complete/BR

Posté(e)

Juste que c'est des combos media/support et c'est tout pas de portage sur d'autre support, comme le Before crisis

Posté(e)
Je vois absolument pas l'interêt d'un tel portage. FFCC est très bien pour la PSP.

Et Gafga, tu te trompes car l'épisode le plus connu au Japon est bien le 7, l'engouement autour de ce titre a été énorme !

En mars 2006, il se classe à la seconde place des « 100 jeux préférés de tous les temps », sondage effectué auprès des lecteurs du magazine japonais Famitsu

Oui ff7 a eu un engouement tres fort au japon parce que FF6 etait une merveille et est pour beaucoup le meilleur de la serie, donc il penssai que ff7 allais le surpasser ( pas du point de vu "comerciale" )

Posté(e)

Ouais mais ça ne rejoins pas du tout ton raisonnement car peu de japonais on voté pour FF6, il est seulement 14ème.

FFX glane la première place, en même temps le sondage était en 2006.

++

Posté(e) (modifié)

Ouaih ne jamais se fier on sondage, puis sonder la japon entier c'est pas possible.....

Nan moi j'aimerai bien que square-enix annonce un new rpg sur ps3 peut importe le prestige du nom et de l'equipe qui le creera ? SQUARE-ENIX ONT VEUS DES RPG SUR PS3 ! ps3....................... genre un petit Kingdom Heart 3 .....ou le star ocean 4 annoncer sur ps3 ..... meme un RPG pourri sur ps3 je prend ....

:marteau:

Modifié par Gafga
Posté(e)

erwann a pas aimé FFx pourtant c'est le numéro 1 dans le classement et c'est pour moi une bombe, comme quoi les gens et leurs goûts...

Posté(e)

Je suis au moins autant en manque que gafga, donc même un FFX ou FFX-2 (enfin celui là faut voir), je prend ! Ce que j'aurais deja fait si y'avait cette saloperie de rétro compatibilité sur les modèles 40Go :'(

Posté(e)
Apparemment il sortirai sur PC avant la X360... ça c'est une bonne nouvelle :)

Oui et non car il a été dit à l'E3 que le jeu sortirait en même temps sur PS3 et 360 aux US et en europe (sortie exclu PS3 Japon quelques temps avant). Je vois mal le jeu sortir sur PC 6 mois avant les sorties consoles dans nos contrées...

Je pense qu'il s'agit surtout d'une extrapolation d'IV qui à partir d'un interview (le jeu a été développé sur PC) lance l'idée qu'il va sortir sur PC (ce qui n'a jamasi été annoncé) et s'avance encore plus en affirmant que la sortie se fera avant la version 360... Bref beaucoup de "si" ...

Posté(e) (modifié)

Et si il sortait en 2010 ?

j'en ai marre d'attendre ! ! !! ! ! !

ce qui me soule un peu avec Squarenix cest qu'à peine le 12 etait sorti, ils parlait deja que du 13/

Question commerce cest super, ça fait baver tout le monde mais attendre un jeu pendant 3 ans cest un peu relou quand même..

Ils vont un peu vite en besogne je trouve. Sur les sites on a des photos du FF13 depuis 3 ans au moins....donc on se dit ok encore 1 an et ça va etre bon.

et bin nan.. cest jamais bon faut toujours attendre attendre alors à quoi bon en parler pendant des heures ? nous balancer des videos, des photos alors que le jeu n'est meme pas a 50%....

ça me frustre ! jattend un RPG sur PS3 depuis le jour de sa sortie et rien à se mettre sous la dent... jesperais que le FF13 sortirait en 2008 cetait ce qui était dit partout en avril2007... .et voila.. maintenant cest 2009/

crotte alors !

Modifié par Darkdjack
Posté(e)
Et si il sortait en 2010 ?

j'en ai marre d'attendre ! ! !! ! ! !

Je l'attend pas particuliérement, perso je trouve que depuis quelques temps il y a plus de (bons) jeux qui sortent que ce que j'ai de temps pour jouer, donc...

(certes j'ai une 360 mais comme on retrouve globalement les mêmes titres sur les deux)

Posté(e)
(certes j'ai une 360 mais comme on retrouve globalement les mêmes titres sur les deux)

t oublis certains jeux : blue dragon, lost odyssey, mass effect..

Posté(e)

Voila une "date" est tombée, le jeu serait disponible courant 2009, et la démo dans le mois de Mars incluse dans le BD Advent Children ( il y aura aussi un pack avec la ps3) .

Source : Famitsu

De plus voilà l'affiche de l'événement S-E

ff7_remake.jpg

REMAKE 7, alors la si c'est pas gros comme une maison !

Posté(e)

Et voila square vient de confirmer une de mes (nos ?) crainte, c'est que la version PS3 sera retardée (en europe et aux us bien sur) tans que la version xbox ne sera pas fini. Je sais qu'on était deja au courant, mais c'était juste histoire de "répondre" aux xbox-men qui nous avaient sortis que le portage ne retarderait pas la sortie euro et US puisque y'avait des doublages à faire machin tout ça ....

Bref ... merci bilou :'(

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-...tm#commentaires

Annonces