Gafga Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Quelque lien site rpg alors http://www.rpgfan.com/archive.html ( en anglais ) http://www.legendra.com/rpg/accueil.html ( francais ) http://www.rpgsoluce.com/ ( francais ) http://www.ffworld.com/ ( francais ) http://www.rpgmillenium.com/ ( francais )
renkinjutsu Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour ces liens ^_^ je vais en profiter pour m`en taper quelques uns de rpg jusqu`a la sortie de FF XIII lol
Lex US Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est plutôt encourageant tout ça. Ce qui est aussi sympa c'est la volonté de faire des sorties mondiales. Au moins on est tout logés à la même enseigne.
Gafga Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 http://www.playfrance.com/news-ps3-une-dat...nix-341811.html
florent360PS3 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Vivement ce salon qu'on en voit plus sur les FF Par contre je suis toujours autant dégouté.. le prochain Parasite Eve sur portable... sortaient le nous sur console nextgen plutot ! ce jeu est une vrai bombe ! j'ai fini le 1 et le 2, et ils étaient vraiment géniaux.
Gafga Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Si tu savais le nombres de Rpg qui sorte sur portable au Japon et que nous on auras jamais...........
florent360PS3 Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 Si tu savais le nombres de Rpg qui sorte sur portable au Japon et que nous on auras jamais........... Oulla je le sais bien.. mais la plupart sont loin d'être du niveau d'un "Parasite Eve" ou d'un "Final Fantasy"
CANIBALES Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 Vivement ce salon qu'on en voit plus sur les FF Par contre je suis toujours autant dégouté.. le prochain Parasite Eve sur portable... sortaient le nous sur console nextgen plutot ! ce jeu est une vrai bombe ! j'ai fini le 1 et le 2, et ils étaient vraiment géniaux. cest vrai cest abuse un superbe jeux qui aurait pus etre le must sur ps3 je comprend plus rien mais je suis du meme avis que toi florent je les ai fait 4 fois vraiment sony m enerve de plus en plus encore une licence qui cest perdu
Lex US Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!! Enjoy Modifié le 15 juin 2008 par Lex US
Miiite Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est pas vraiment une nouvelle très récente, on peut trouver des interviews des producteurs de FFXIII (dont 1 était aussi en charge de crisis core), et ils parlent deja de tout ca dedans (voir sur dailymotion).
Gafga Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 En tous cas ce qui est sure c'est qu'il veule un jeux de qualiter et je crois bien qu'as la sortis de FF13 tous autre jeux ps3 n'existeras plus...
Gafga Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 Square-Enix va bel et bien présenter Final Fantasy XIII et Final Fantasy vs XIII à l'E3, annonçant déjà que de nombreux détails seront dévoilés sur les jeux. Bien que nous savons déjà qu'il n'y aura pas de démo jouable, il est maintenant certain que de nouveaux trailers seront dévoilés. Au menu également, la bande annonce de la version améliorée de Final Fantasy VII Advent Children, qui devrait sortir prochainement au format Blu-ray. Enfin, la cerise sur le gâteau, Square-Enix donnera des précisions sur les dates de sortie. Play3live
shigure_parker Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) En tous cas ce qui est sure c'est qu'il veule un jeux de qualiter et je crois bien qu'as la sortis de FF13 tous autre jeux ps3 n'existeras plus... En même temps . . . Perso je vais beaucoup plus attendre le Versus XIII de Nomura plutôt que le XIII de Square sans Sakaguchi . . . enfin FF n'est plus ce qu'il était, dommage. Modifié le 22 juin 2008 par shigure_parker
soldat_louis Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 moi j'attend tous les ff, squarenix a toujours fait de tres bon jeux donc qu'il nous sorte des jeux sur console peu importe laquelle je les ai tous mis a par la psp.
shigure_parker Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 moi j'attend tous les ff, squarenix a toujours fait de tres bon jeux donc qu'il nous sorte des jeux sur console peu importe laquelle je les ai tous mis a par la psp. Un peu comme FFX-2 , bon allez ca va on le compte pas , plus sérieusement bien sur qu'il font de très bon jeu c'est juste que les FF ne sont plus ce qu'ils étaient FF X, XII sont très loin derrière les VI, VII , VIII et IX mais bon les gouts et les couleurs.
soldatlouis Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Posté(e) le 23 juin 2008 c'est sur mais bon. Personnellement j'ai pas finis le 12 il m'a trop pris la tête. celui la il est trop nul. le 10 par contre moin bien que les autres mais ca va encore. mon préfèré c'est le 8 suivie du 7 mais j'ai pas jouer au précèdent et le neuf pas finis non plus ma saoulé aussi.
Gafga Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi j'attend n'importe quelle rpg et jeux de square enix je suis Fan
soldatlouis Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Posté(e) le 23 juin 2008 reconnais que ffx-2 et le 12 ne sons pas des brillantes réussite.
Gafga Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 FFx-2c'est plutot un bonus que les jap adore et FF12 etait sympa avec beaucoup de bonne idee.
shigure_parker Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 FFx-2c'est plutot un bonus que les jap adore et FF12 etait sympa avec beaucoup de bonne idee. Bonus ou pas, il a pas échappé à sa critique quant à FFXII il fait parti de mon top3 des plus mauvais FF.
ryaku Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Ayant joué à tous les FF depuis le 6 Personellement FF VI, VII et X font partie des meilleurs pour moi Le VIII, IX, X-2, XII sont mauvais avec des persos aussi charismatiques que Julien Lepers On verra si le XIII relève la barre
shigure_parker Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 shigure il préfére Blue Dragon Chut faut pas le dire, plus sérieusement quand un certain Sakaguchi est parti de la société, les FF sont simplement plus les mêmes, attention j'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais hein, ce sont de bon RPG comparé à la concurrence de la même génération mais rien de comparable avec les précédentes, chez Square il n'y a plus que les projets de Nomura qui m'interesse ( KH, FFVXIII ).
NeBrAsKa Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) FF13 vient d'être annoncé sur 360 de la part du pdg de square énix Ca fait mal, surtout si on se retrouve avec une version niveau 360 des 2 côté et pas optimisé ps3 source: Ici ou ici Modifié le 14 juillet 2008 par NeBrAsKa
soldatlouis Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 put 1 M.... j'ai les deux console c'est C.. pour la PS3. Si Sony ce sors pas les doigts du luc ca va être dur.
Messages recommandés