Gafga Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 On le sais depuis hier un ras de marrer a eter predi pour le 17 decembre prochain au japon sa va chauffer les precommande """Alors que Square-Enix avait prévu de l'annoncer officiellement dans la journée, une fuite provenant du site 2ch nous annonce que les joueurs Japonais pourront profiter de Final Fantasy XIII dès le 17 décembre prochain. Initialement prévu pour la fin de l'année au pays du soleil levant, l'éditeur respecte donc son engagement et il est inutile de préciser que le gros barbu tout vêtu de rouge sait déjà qu'il a du pain sur la planche pour combler tous les fans de RPG qui se respectent. Malheureusement, il faudra patienter jusqu'au printemps 2010 pour le voir débarquer chez nous. Cependant, si la barrière de la langue ne vous dérange pas, vous pouvez toujours vous tourner du côté de l'import! """ P3live
MythiK Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Apparemment le jeu en ligne sera payant...
Gafga Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Apparemment le jeu en ligne sera payant... Tu te trompe avec FF14, ff13 est un rpg solo !
raitoN Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 euh tu confondrais pas avec ff14 qui lui est un mmorpg, depuis quand ya un mode online dans ff13 ? .. edit : griller j'ai pas rafraichie depuis
Kozeidon Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, il s'est trompé, on vient de le dire.
Gafga Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 3 Nouvelle video de gameplay de moyenne qualiter ici http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-vi...alite-7001.html sur la 2emes video on y vois les "optima change" une sorte de Jobs a la FF5 qu'on peut changer en temps réel lors des combats, exemple : si on est "attackers" et qu'on change en "guerrisseur" on ne pourra plus attacker mais on pourra soigner c'est autres personnage !
shigure_parker Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Yop, Gameplay made in TGS '09 ( Stream + DDL ) Une deuxième vidéo qui en impose un peu plus ( Stream + DDL ) EDIt : PS3 Collector FFXIII Rose . . . pourquooooooooooiiiiiiiiii ! Modifié le 24 septembre 2009 par shigure_parker
pereprimus Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 eueuuuh c'est moi ou je la trouve très moche comme ça la ps3..... c'est peut être le rose bonbon lol, par contre le même motif en bleu clair ça aurait donné mille fois mieux
Gafga Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hop voici la jaquette officiel de FF13 http://www.playfrance.com/news-ps3-ffxiii-...lee-979203.html
Namor Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 eueuuuh c'est moi ou je la trouve très moche comme ça la ps3..... c'est peut être le rose bonbon lol, par contre le même motif en bleu clair ça aurait donné mille fois mieux C'est moche mais ça va plaire aux japonais!
Gafga Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Video sans son de 7 minutes avec une sorte de boss phoenix http://www.gamersyde.com/stream_final_fant...e-13038_fr.html trop beau
Gafga Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 TGs 2009 japan trailer de 7 minutes
shigure_parker Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Rooooh, Gafga, ce genre de vidéo se regarde en HD pardis !
Ashura75013 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Juste pour dire que Square a annoncé que le jeu ne nécessitera pas d'installation sur le disque dur. Famitsu a par ailleurs indiqué que malgré cela, les temps de chargements seront seulement apparents lors des transitions ville/extérieur. La seconde bonne nouvelle indique que les trophés sont prévus pour le jeu. Source : PS3News [Mode Apparté] Ca m'emmerde quand même qu'il n'y ait pas d'installation en sachant que le lecteur BD risque de travailler un max [/Mode Apparté]
pereprimus Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 étrange que la version ps3 ne propose pas d'installation, la version 360 ça se fera d'office vu la possibilité de l' faire à partir du dash, mais un jeu qui va tourner comme ff le lecteur bd va vachement travailler, ayant déjà eu un lecteur qui a laché ça m'embête un peu à moins que sony ne propose comme ms l'installation des jeux via le xmb
sephirothff Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu ff13 sort le 9 mars 2010 la vidéo de présentation est dispo sur ce lien , désolé la flemme de trouver comment mettre la vidéo directement sur le forum
Fll Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca m'emmerde quand même qu'il n'y ait pas d'installation en sachant que le lecteur BD risque de travailler un max Reste que s'il est optimisé comme U2 ou KZ2, ça va le faire. Mais connaissant Square...il préfère l'optimiser sur 360. Donc le lecteur va en prendre un max...comme bcp de multisupport. D'ailleurs certain site comme Gamespot s'étonne de bugs graphique sur ps3 qui ne sont pas présents sur la version 360...à suivre.
raitoN Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 vous êtes parano ? arrêtez de vous frustrer, le lecteur est fait pour ça, quand y a install sur le DD ca râle, quand y'en a pas aussi ... ca fait 6 ans que ma ps2 tourne, aucun soucis, 3 ans pour ma xbox (j'ai jamais installer un seul jeu, j'ai pas de DD) ...
Gafga Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Y'a un truc que je comprend pas, il sortiras le 9 mars au usa en anglais ( logique donc 3 mois apres sa sortue jap ce qui est geniale ) mais pour leurope traduit en francais aucune infos ? car certain dise que sa sera aussi le 9 mars traduit
Hack-Tarus Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Y'a un truc que je comprend pas, il sortiras le 9 mars au usa en anglais ( logique donc 3 mois apres sa sortue jap ce qui est geniale ) mais pour leurope traduit en francais aucune infos ? car certain dise que sa sera aussi le 9 mars traduit Les traductions us et fr sont faitent en meme temps, donc normal que la date de sortie us fr soit la meme Modifié le 14 novembre 2009 par Hack-Tarus
Hack-Tarus Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ok merci Hack anus tu as de la "chance" d'etre banni du live toi
fafa41 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 hello , la version JAP le sra à 100% ????
Gafga Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 On sais pas mais oui a 99.99% !!! sa serai un petit miracle qu'il y est une autre langue dessus.
Messages recommandés