brownsrequiem Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Un moteur dédié spécialement à la PS3 (et son cell) exploité pour ce jeu (le Crystal tool) capable selon eux de faire du "rendu in-game équivalent à une cinématique". http://www.play3-live.com/news-ps3-square-...a-ps3-7278.html
raitoN Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) on le sait depuis tout ca, p3l a juste fait cette article pour ceux qui ésperent encore le voir un jour sur la 360. SE a toujours prévilligier les ps, des jeux qui lancent les ps c'est bien et bel les ff . Modifié le 23 mars 2008 par raitoN
k-libre Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Je me permet de dépoussiéré ce topic pour pousser un coup de gueule :prout: :prout: ; aucunes nouvelle de ffxiii depuis 3 mois (c'est trop ) je crack, ma Ps3 (et moi) somment en manque de RPG ... Non sérieux ; pas de date de sortie ni de vidéos de gameplay , ils attendent E3 ou quoi ?????? ++ Modifié le 20 mai 2008 par k-libre
locoman Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Tant qu'il est pas baclé façon FF12... qui pour moi ne restera pas dans les annales des FF comme l'ont été FF7, 8, 9 et 10. Je préfère qu'ils prennent leur temps, qu'ils nou fassent une bande son digne de ce nom et un jeu digne des meilleurs FF !! Après s'ils pouvaient nous laché quelques infos... mais je crains le pire avec cette mouture trop orienté space fantasy comme l'ambiance et le background de FF12 qui ne m'ont carrément pas plus... trop axé Star Wars à mon goût et j'aime pas du tout. Rien que les flingues façon FF10-2 j'ai du mal... je désespère un peu là côté RPG sur PS3... à part Tales of en rumeur sur PS3, on m'a dit qu'il sortirait mais sans annonce officiel je n'y crois pas... ce FF13... wait and see.
Gafga Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Patience !!! FF13, FF13 versus, Valkyria chronicle, Disgaea3, White Knight Story, Star Ocean 4 et bien d'autre ne sont plus tres loin ! Fin2008 debut2009 année des Rpg !
locoman Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Sauf que FF13 j'ai un doute sur ce que ça va donner, Valikyria et White Knight j'accroche pas, Disagea 3 ils ont surboosté le jeu et je trouve ça abusé et Star Ocean 4 je ne connais pas les autres épisodes et je vais surement zappé.
Lex US Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est bon de retrouver un topic RPG en tête des topics, c'est clair que chez Square-Enix ils sont radins en infos. C'est comme Eight Days, on a vu un pseudo trailer et puis...plus rien. Pour avoir des jeux digne de ce nom faut combien d'année après la sortie d'une console lol ?
mickey263 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Locoman il a joué qu'au FF, donnez lui des titres à faire sur sa PS1 avant FF13 !!!! Xenogears Valkyrie Profile Chrono Cross Legend of Mana Final Fantasy Tactics Et bien sur.....Legend of Dragoon !!! . . . Bon ok je sors Modifié le 20 mai 2008 par mickey263
renkinjutsu Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 patience les gars ...c`est pour bientôt de tout façon ,encore quelques mois,au pire ,avant Noël ,non ? sortie mondiale ,la je suis fan a 200 % ! je sent que le topic va exploser une fois le jeu sortie :fouf:
Lex US Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis persuadé qu'il y a pleins de fans de RPG qui se cahent dans ce forum. Ils attendent juste des jeux lol
Miiite Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Je te confirme Lex US, j'attend ce FFXIII de pied ferme, et je me coupe du monde extérieur pendant 2 semaines dès que ca sort !
Fireball Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 n'importe quel rpg digne de ce nom ... sur ps3 je vais pas faire le difficile
locoman Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Locoman il a joué qu'au FF, donnez lui des titres à faire sur sa PS1 avant FF13 !!!!Xenogears Valkyrie Profile Chrono Cross Legend of Mana Final Fantasy Tactics Et bien sur.....Legend of Dragoon !!! . . . Bon ok je sors Non je n'ai pas joué qu'à FF jujste pas assez de temps pour m'investir sur des RPG... j'ai fait valkyrie profile sur PSP vraiment très bien... les autres jeux on me les a conseillé mais jamais joué. FF tactics j'accroche pas du tout ça vaut pas un bon disgaea.
mike14 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Star Ocean sera ( du moin je pense !! ) une valeur sûre, tu devrais guetter le bébé !! Ciao.
mickey263 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Non je n'ai pas joué qu'à FF jujste pas assez de temps pour m'investir sur des RPG... j'ai fait valkyrie profile sur PSP vraiment très bien... les autres jeux on me les a conseillé mais jamais joué. FF tactics j'accroche pas du tout ça vaut pas un bon disgaea. Te justifie pas c'était juste une boutade !!! ON VEUT DU RPG !!!!!!!!!!!!!! PS: TU DOIS FAIRE XENOGEARS ET CHRONO CROSS !!!!!!!!! +++
Gafga Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Ahhhhhhhh Mickey tu fait plaisir, connaisseur Des monstrueux Xenogears, Chrono cross et Valkyrie Profile = Vrai connaiseur de Rpg , jte conseille les Star ocean, les 1er FF etc , voire meme les Rpg super nintendo secret of mana, secet of evermore, illusion of time, legend of thore , landstalker !! et que de bons Rpg sur play 1 et 2 Moi jachete tous Rpg qui sort sur ps3 next rpg : Disgaea 3 usa en Aout.
Lex US Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Je souhaiterai me plaindre lol Je vous de plus en plus de RPG nous faire des infidélités, j'espère que FF XIII fera pas comme ses potes mdr Mais où sont passés tous ces RPG, la PS3 en a pratiquement aucun, ce sont des jeux qui sont assez rares pour se faire de nouveau discrets. Quelqu'un a des infos là dessus ? Merci
Gafga Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis asser en colere apres avoir lu que c'est ENCUL.... de Microsoft allais sortir Star ocean 4 sur 360 alors qu'il est toujours pas annoncer sur ps3 ( ce qui serai INCROYABLE) puis the last remnant qui sortiras en 1er sur 360 ! vraiment microsoft sont pitoyable avec leur fric d'acheter comme cela , comme si les americain allais tous acheter des rpg, j'ai pris une ps3 ren que pour des rpg................sa serai un comble que j'achete une 360 ! heuresement les FF vont arriver et puis Valkyria chronicle en novembre et 2009 seras l'années des rpg enfin j'espere .. patience
mickey263 Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai la mort.......The Last Remnant et SO4 pfffffff
Shyn Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Bah si tu veux un vrai RPG de grande qualité, tu peux toujours te pencher sur oblivion...
renkinjutsu Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Bah si tu veux un vrai RPG de grande qualité, tu peux toujours te pencher sur oblivion... ou attendre ...FF XIII
mickey263 Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Lol, Oblivion un RPG !!! Ici on parles de RPG japonais pas de RPG PC. Dsl ce n'est pas la même chose !
Lex US Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est clair, j'espère que ce FF XIII sortira bientôt quelqu'un à des infos sur le stade de développement du jeu ?
Gafga Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Toute facon comme je les dit c'etait une conference "only microsoft" donc c'est normale que So4 n'as pas eter annoncer sur ps3 mes il sortiras belle est bien sur ps3 c'est obliger sinon tous le japon se jetteras sur le Qg de square-enix .. Petite infos : FF world Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu nous apprend que Square Enix organiserait un événement spécial au cours de l'été au Japon afin de présenter ses futurs grands jeux au public. 2400 chanceux pourraient donc retirer des invitations du 23 juin au 13 juillet sur le site de membre de Square Enix pour se retrouver, les 2 et 3 août prochain, au quartier de Harajuku, à Tokyo. Le nom de cet événement est assez mystérieux à première vue : DKΣ3713. Néanmoins, on peut rapidement déduire que chaque lettre et chaque chiffre fait référence à un jeu. Voyez plutôt : D pour Dissidia, K pour Kingdom Hearts, Σ (sigma) pour Sigma Harmonics, 3 pour The 3rd Birthday, 7 pour un projet lié à FFVII (peut-être Advent Children Complete ?) et 13 pour FFXIII bien sûr. Reste maintenant à savoir quelles gâteries seront réservées à ces privilégiés. - Mise à jour : Square Enix vient de confirmer que cet événement aura bel et bien lieu, puisqu'ils viennent d'ouvrir une page spéciale qui en détaille le programme. Cliquez ici pour y accéder. Comme nous le supposions, le titre de l'événement fait bel et bien référence aux jeux qui y seront présentés : Final Fantasy XIII, Versus XIII, Agito XIII, Kingdom Hearts coded, Kingdom Hearts 358/2 Days, Kingdom Hearts Birth by Sleep, Dissidia, The 3rd Birthday, Sigma Harmonics et Final Fantasy VII Advent Children Complete. Belle sélection !
renkinjutsu Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 gafga ...le lien que tu donne pour les ff ,le site est vraiment bon ,final fantasy world merci ! encore quelques mois de toute façon ,peut-être pour ce Noël ,ce serait un bon coup marketing ...coffret FF XIII avec console aux couleurs du jeu etc etc quoi ,non ? pour vous consoler ,c`est pas le même registre mais bon ...little big planet pour bientôt ,il vous aideras a tenir jusqu`a la sortie de FF XIII !
Messages recommandés