sephirothff Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 je suis en train de uploader la totalitée de la capture de la demo sur dailymotion , 51 minutes inclu l'opening de la demo
Gafga Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Si de nombreuses questions se posaient concernant le portage 360 du très attendu Final Fantasy XIII, le producteur du jeu Yoshinori Kitase vient de donner quelques éléments de réponse. Ainsi, il semblerait que la capacité de mémoire de stockage du DVD montre déjà ses limites par rapport au Blu-ray de la PS3. C'est pourquoi Kitase vient d'annoncer que la version 360 contiendra les voix-off (commentaires) uniquement en anglais, contrairement à la version PS3, qui devrait ne pas être affectée par cette contrainte. Voici ses propos : "Évidemment, FFXIII sortira sur PS3 et 360. Cependant, si il y a assez de place sur le Blu-ray, il n'y en aura probablement pas autant sur le DVD", a déclaré Kitase en ajoutant : "Pour le moment, nous pensons traduire les voix en anglais seulement". Si l'information s'avère bien vraie, espérons seulement qu'il s'agisse de la seule limitation, et qu'elle n'affecte pas la version PS3 du RPG de Square-Enix p3live
Fll Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) ...Moi qui voulais me procurer une 360 rien que pour ce jeu....j'suis déçu.... Sinon, une p'tite vidéo de Gamekult qui démonte la demo FF13, à voir : http://www.gamekult.com/video/29040900/... dans la seconde partie. Mais je suppose que vous l'avez déjà z'yeuter. Modifié le 12 mai 2009 par Fll
hoosehot Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Trolls nettoyés avant débordement... Gafga tu baisses d'un ton stp merci ++
Gafga Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Je fais rien de mal pourtant j'aporte juste la verité ! sinon quelqu'un sais si on peut acheter la demo de ff13 sans le film advent children ?? Modifié le 13 mai 2009 par Gafga
Fll Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Je fais rien de mal pourtant j'aporte juste la verité !sinon quelqu'un sais si on peut acheter la demo de ff13 sans le film advent children ?? Pour l'instant, la démo n'est pas disponible sans le film, faut bien que Sony vende des BR...support un peu en chute libre. Je pense que l'Occident bénéficiera d'une démo psn mais c'est pas pour maintenant. On aura peut-être droit à une version moins succinte et plus démonstrative.
Hack-Tarus Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) bon c'est pas topic bistrot, et je veux pas faire de polemique..... J'ai vu la critique gamekult, et la critique est toujours facile pour ceux qui ne font rien. descendre ainsi un jeu juste avec une démo de 30 min c'est tres facile. tout les clichés d'un rpg jap sont réunis qu'ils disent....* et alors le rpg jap n'est il pas le meilleur depuis des années? bref attendons avant de juger meme si la démo casse pas des briques( je suis d'accord ) .... 30 min de démo d'un jeu qui durera plusieurs heures ne peut etre réduit a ce genre de critique. en plus ils ont l'air, de dire de rien en passant, que mgs 4 est une daube...chacun c'est gout je veux bien mais quand meme. les joueurs old scholl ( comme moi ) sont pointilleux ok, mais faut aussi relativisé et ne pas conclure trop vite sur l'avenir d'un titre juste avec une démo minime. PS: critiquer est facile, construire quelque chose c'est beaucoup plus dur.c'est pour ca que les médiocres ne font que juger ce qui existe, sans pouvoir innover ce qu'ils n'arrivent pas à creer . ohhhhhhhhhh c'est beau ça!!! c'est de moi . je signe et je dépose Hack-Tarus Modifié le 13 mai 2009 par Hack-Tarus
mickey263 Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 En même temps t'as cité Gamekult qui je le rappelle s'amuse à descendre n'importe quel jeu proportionnellement à la pub qu'il engendre pour être à la mode et attirer du public par leurs critiques assassines. Si tu veux être dégouté d'un jeu avant sa sortie file sur Gamekult !! C'est l'impression qu'ils me donnent, même les testeurs de JV.com sont plus compétents. ++
Fll Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) De mon point de vue, même si j'attends ce jeu et qu'il fera sans aucun doute parti de ma collection je suis globalement d'accord avec leur avis concernant la demo...ce FF est quand même un blockbuster en puissance donc il répond à certaines règles inhérentes à ce type de production et puis il s'agit d'un jeu phare très attendu sur nextgen...plus l'attente est longue, moins on pardonne. Gamekult a toujours tendance a faire ressortir les points faibles d'un titre, mais cela ne reflète pas toujours la note attribuée. J'adhère à l'esprit critique...c'est souvent de cette manière que les choses bougent et puis la moyenne d'âge des testeurs est plus élevée (plus d'expèrienece dans le domaine de jeux) que la moyenne donc ces derniers sont plus exigeant...enfin, je crois. Modifié le 14 mai 2009 par Fll
locoman Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Le nouveau trailer de FFXIII plutôt surpris et content de la petite nouvelle aux cheveux trés longs !! Trop jolie visage et une chevelure de ouf ! http://www.gamekult.com/video/7492009/ Modifié le 3 juin 2009 par locoman
Gafga Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca fait plaisir de voire su superbe trailer en bonne qualité , une chose est sur j'adore deja la musique des combats
Fll Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Ce n'est pas pour la ramener mais les phases ingame montrés dans la belle vidéo de la conf. de Sony ne semblaient pas bien fluide (FFX bis). Par contre...à la conférence de MS...c'était nickel. ..même si les phases de jeu présentés n'étaient pas les mêmes. De plus le jeu sur 360 parait bien plus avancé dans sa phase de développement que ce qu'on a bien voulu nous faire croire. Sony..changez moi mon gpu...
Gafga Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Trailer de 7 minutes hd ici http://www.gametrailers.com/video/e3-09-fi.../50922?type=wmv
locoman Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Sympa ce petit trailer. Original l'invocation de Shiva.
Gafga Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 FF 13 versus deja en blu-ray ? http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-13-blur...alite-6737.html FF 13 versus, le developpement avance bien http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-...alite-6747.html
danty Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Salut, Avec des mots simple c'est quoi la diff entre FF13 et son versus ? Je suis perdu
Gafga Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 si FFXIII était la lumière, alors Versus XIII serait l'ombre. En latin, "versus" signifie "changer de direction", et c'est bien ce que Tetsuya Nomura, qui est à l'origine du jeu, compte faire. C'est un pari risqué, donc ff13 versus sera plus sombre plus mure et sans doute plus compliquer que ff13 normale ! Tien va faire un tour ici car tu m'as l'aire un peu sortie de ta grotte lol http://www.ffworld.com/?rub=fnc
danty Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Salut, Compliqué cette affaire, c'est donc deux jeux différent ! Mais faut-il jouer au deux ? Si j'ai bien compris, FF13 pour les tapettes et FF versus 13 pour les badboys ? ++
raitoN Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 surtout que le versus est un ACTION RPG, voila la grosse différence
sephirothff Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 fait comme moi lis pas les articles sur le ou les jeux , et découvre quand ca sort , tu verra bien , en général on est pas déçu par la série principale , pour le reste on verra meme si je doute que versus soit a la hauteur (par le passé on a bien vu ce que ca a donné)
shigure_parker Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Moi au contraire je pense, et j'espère, que VXIII sera bon pour la seul et bonne raison que le peu d'œuvres ( Kingdom Hearts et FFVIIAC ) ou T.Nomura est aux commandes sont loin d'être des merdes, et d'après une interview que j'ai lu, le jeu devrait avoir le gameplay d'un KH, et le gameplay de KH il claque sévère.
shigure_parker Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHASi de nombreuses questions se posaient concernant le portage 360 du très attendu Final Fantasy XIII, le producteur du jeu Yoshinori Kitase vient de donner quelques éléments de réponse. Ainsi, il semblerait que la capacité de mémoire de stockage du DVD montre déjà ses limites par rapport au Blu-ray de la PS3. C'est pourquoi Kitase vient d'annoncer que la version 360 contiendra les voix-off (commentaires) uniquement en anglais, contrairement à la version PS3, qui devrait ne pas être affectée par cette contrainte. Voici ses propos : "Évidemment, FFXIII sortira sur PS3 et 360. Cependant, si il y a assez de place sur le Blu-ray, il n'y en aura probablement pas autant sur le DVD", a déclaré Kitase en ajoutant : "Pour le moment, nous pensons traduire les voix en anglais seulement". Si l'information s'avère bien vraie, espérons seulement qu'il s'agisse de la seule limitation, et qu'elle n'affecte pas la version PS3 du RPG de Square-Enix p3live Pour finir, les développeurs confirment que les jeux seront identiques sur PS3 et sur Xbox 360, à une différence près.Pour nos amis qui joueront sur 360, il ne devrait pas y avoir moins de trois DVD dans le boitier pour pouvoir profiter du jeu complet! p3live aussi Et moi qui pensait que c'était ton site qui trollait à mort.
Gafga Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Ouaih jsuis d'accord FF13 versus sera logiquement plus attendu ( du moins au japon ) que ff13 normale .. maintenant faut juste attendre par contre on a pas beaucoup d'infos sur ff13 agito ( la version psp )
sephirothff Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Moi au contraire je pense, et j'espère, que VXIII sera bon pour la seul et bonne raison que le peu d'œuvres ( Kingdom Hearts et FFVIIAC ) ou T.Nomura est aux commandes sont loin d'être des merdes, et d'après une interview que j'ai lu, le jeu devrait avoir le gameplay d'un KH, et le gameplay de KH il claque sévère. excuse moi du peu mais FF7AC est une bouze en puissance , réservé au grand publique et non aux passionné , bourré d'erreur scénaristique et le chara design au secours ... quand j'ai pris la version AC complete en version jap je me suis meme pas pris le choux a regarder le film , y a que la demo de ff13 qui m'interessait
shigure_parker Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 J'aimerais bien faire des bouzes à 100M de dollars, surtout que c'est son premier film. Plus sérieusement c'est vrai que le scenario n'est pas tip top mais rien que la prouesse technique . . . enfin qui n'a pas sorti une bouze en tant que 1er film.
Messages recommandés