Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii

Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

linéaire???

attends c'est une démo qui fait apparement 50min , alors que le jeu fera plusieurs 10aine d'heures. alors attendons un peu.

l'angouement c'est sur des titres qui sortent du lot, meme si on les as pas vu tourner, on sait tres bien que des titres comme, GTA,GT5,MGS,FF...., feront toujours parler d'eux. c'est comme ca que veux tu?

Posté(e) (modifié)
linéaire???

attends c'est une démo qui fait apparement 50min , alors que le jeu fera plusieurs 10aine d'heures. alors attendons un peu.

l'angouement c'est sur des titres qui sortent du lot, meme si on les as pas vu tourner, on sait tres bien que des titres comme, GTA,GT5,MGS,FF...., feront toujours parler d'eux. c'est comme ca que veux tu?

Je voudrais surtout que d'autres productions ne disposant pas des mêmes moyens et quelques fois de grande qualité puissent se frayer un chemin vers le succès mérité...

Modifié par Fll
Posté(e)

moi aussi, des jeux tel que ICO ou Shadow of the colossus ( ps2 )par exemple.

mais bon c'est comme dans le cinema et le monde en general : l'argent est roi.

Posté(e)
une bouze reste une bouze, même avec plein de pognon autour

Je n'en suis pas si certain...tout le monde ne fait pas la différence...souvent les grosses productions misent sur l'aspect visuel qui peut altérer le jugement...

Posté(e)

pour ce qui a été demandé plus haut , sur ps3 ff13 tournera grace au white engine (conçu spécialement pour la ps3) et sur unreal engine 3 sur bobox , on sait déja que sur ps3 le jeu sera de meilleur qualitée (dapres square enix)

sinon ma commande de playasia est partie aussi , j'espere que ups vont faire vite

Posté(e) (modifié)

Pour Hack-Tarus

Actions avec Lightning

11850021copy.jpg

Actions avec Snow

11850032copy.jpg

Techniques (les memes pour les 2)

sanstitre2geq.png

Y a vraiment pas beaucoup de commandes dans cette demo comme je l'ai dit, c'est dommage.

Modifié par Banchan
Posté(e)
pour ce qui a été demandé plus haut , sur ps3 ff13 tournera grace au white engine (conçu spécialement pour la ps3) et sur unreal engine 3 sur bobox , on sait déja que sur ps3 le jeu sera de meilleur qualitée (dapres square enix)

un moteur pour chaque version du jeu...techniquement le risque de différence visuelle est élevé, je pensais que SE allait développé avec le même moteur 3D...le white engine n'est pas multi-plateforme? Ce qui m'étonne c'est que SE n'a pô l'air de bien maitriser l'unreal engine...je vois pas l'intêrét mais il doit y en avoir un...

Posté(e)

@SEPHI: jusqu'à preuve du contraire S-E a toujours déclaré que les deux versions seront identiques, ça a été répété pas mal de fois par leurs dirigeants et programmeurs. Enfin bref, on va pas relancer une polémique qui n'a pas lieu d'être.

Sinon, difficile de se faire une idée sur une démo de rpg mis à part l'aspect technique et le système de combat....

Posté(e)

moi je ne fait que redire ce que j'ai lu ca et la , je doute que SE ce prenne le chou a dévelloper un moteur spécifique pour la ps3 et que quelques mois apres parce qu'ils ont décidé de porter le tout sur 360 que du jour au lendemain ils abandonnent leur moteur propriétaire

meme si le white engine a vu le jour sur ps2 dapres SE ils ont fortement amélioré le tout pour la ps3 , ce dontj e ne doute pas un instant.

meme dans le cas ou le jeu utilisera un moteur different , cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas identique sur les deux versions

on sait en tout cas que les dev bataillent pour compresser les fichiers audio et vidéo pour la version 360 , j'attend de toute maniere de voir ce que ca va donner , on peut pas concluer hativement , mais la 360 va ce voir offrir de nombreux disque ca c'est certain

Posté(e) (modifié)
@SEPHI: jusqu'à preuve du contraire S-E a toujours déclaré que les deux versions seront identiques, ça a été répété pas mal de fois par leurs dirigeants et programmeurs. Enfin bref, on va pas relancer une polémique qui n'a pas lieu d'être.

D'un autre côté, dans le cas des multiplateformes c'est dans l'intêret du développeur à proclamer haut et fort ques les versions seront identiques...l'objectif étant les ventes, il convient de satisfaire tout le monde. Mais ne soyons pas candide, une version se détachera forcément et il est agréable de penser que pour une des rares fois la version PS3 sera meilleure. De plus la version occidentale arrivant plus tardivement, il ne serait pas étonnant de voir quelques améliorations ou autres ajouts pour notre plus grand bonheur... :oki: ou pas.

Modifié par Fll
Posté(e) (modifié)

peut être qui sait, de toute façon je le prend sur l'un ou l'autre je m'en fous j'ai les deux machines, disons que tant qu'on aura pas les galettes pour comparer, rien ne permet de dire qu'une version sera inférieure en qualité à l'autre

Modifié par pereprimus
Posté(e)
peut être qui sait, de toute façon je le prend sur l'un ou l'autre je m'en fous j'ai les deux machines, disons que tant qu'on aura pas les galettes pour comparer, rien ne permet de dire qu'une version sera inférieure en qualité à l'autre

Bah...aucun jeu multiplateforme à ma connaissance est identique sur ces deux supports.....cite moi un jeu sortit identique...ou alors t'es pas des plus exigent...même les derniers blockbusters comme re5 n'y parviennent pas. Ou alors en sd...ptet...

Posté(e)

wé, tout à fait d'accord mais en général c'est pas à l'avantage de la ps3..... (je parle des jeux sortis en même temps pas 1 an après) enfin peu importe, on va stopper là sinon ça risque dériver

Posté(e)

J'ai assez peur de ce que j'ai vu de la démo.

Techniquement la demo casse pas 3 pattes a un canard, vu que c'est un tunnel 3D donc assez peu exigeant en ressource .

Le design/senario est largement pomper sur FF7.

Le 1er boss => le robot scorpion de FF7 avec Barret et Clad.

Les gardes / panthère pompé sur les garde de Midgar

la chute du blondiné nordique => chute de Clad .

Posté(e) (modifié)
J'ai assez peur de ce que j'ai vu de la démo.

Techniquement la demo casse pas 3 pattes a un canard, vu que c'est un tunnel 3D donc assez peu exigeant en ressource .

Le design/senario est largement pomper sur FF7.

Le 1er boss => le robot scorpion de FF7 avec Barret et Clad.

Les gardes / panthère pompé sur les garde de Midgar

la chute du blondiné nordique => chute de Clad .

Mdr y'a des gens il ferai mieux de rien dire aulieu de dire de telle conerie.

Modifié par Gafga
Posté(e)

faut arreter de tout rapporter a FF7 les gars ! arretez de vous faire du mal.

Je n'ai pas senti a un seul moment la moindre relation avec FF7 franchement.

Cette demo est la pour nous montrer le jeu et ca ne sera en aucun cas la meme chose dans le jeu final (pas aussi lineaire que c'est presente dans la demo).

Posté(e)

très beau jeu en tout cas.

Respect à S E ! (j'aime pas les rpg et autres final fantasy machin pourtant, mais j'aime bien ce que je vois)

Mon premier rpg ? (on verra)

Posté(e) (modifié)
wé, tout à fait d'accord mais en général c'est pas à l'avantage de la ps3..... (je parle des jeux sortis en même temps pas 1 an après) enfin peu importe, on va stopper là sinon ça risque dériver

FF13 sera peut être le premier jeu dont la qualité PS3 sera meilleure que celle de la Xbox360 ? En tout cas ils sont partis pour avoir au minimum une qualité identique nous verrons bien !

Edit : Sympa ta vidéo banchan même si je suis pour le moment plutôt déçu parce que j'ai vu en espérant que la version finale sera meilleure.

Modifié par locoman

Annonces