Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii

Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si le Japon devrait découvrir Final Fantasy XIII cette année exclusivement sur PlayStation 3, il ne faudra pas attendre ce RPG avant le mois d'Avril 2010 dans le reste du monde, Europe et Etats-Unis en tête. C'est ce qu'ose déclarer Yoichi Wada président de Square Enix au journal anglais The Guardian. Heureusement que la console de Sony, elle, n'est pas zonée...

"Square Enix also plans to launch the next version of "Final Fantasy" in 2009 in Japan, further strengthening its product lineup. Overseas launches of the latest "Final Fantasy" game will come in the business year from April 2010 or later, Wada said. Square Enix will offer the latest version, "Final Fantasy XIII", for both Sony Corp's PlayStation 3 and Microsoft Corp's Xbox 360 in North America and Europe, and exclusively for the PS3 in Japan."

pfff vive l'import :shuriken:

Playfrance

Posté(e)

Par experience de rpg je dirai non, mais comme la c'est sur ps3 ...... on peut esperer mais a mon avis sa sera 100 % jap , toute facon on sera vite au courant :) moi je le prendrai en jap sur et cetain !

Posté(e)

Perso tellement attendu qu'au final je n'en voulais plus vraiment, et la avec une sortie en 2010, c'est certain le jeu ne m'intéresse pas, surtout quand on voit les daubes qu'il on sortie sur 360.

Posté(e) (modifié)

Moi je ne suis pas étonné qu'il sorte en 2010 ! pour un jeu de cette qualité faut toujours patienté 1 ans presque pour le voir traduit dans les langues européennes... on y peut rien si on fait parti du continent avec le plus de langue réunis. Comme il est annoncé pour sortir fin 2009 alors faut pas s'attendre à l'avoir avant 2010 c'est logique.

Après le jeu sera t-il à la hauteur de nos espérances ? nous le verrons bien, on peut s'attendre à tout avec Square Enix mais si le versus sors à la même date et que c'est un jeu complètement différent au moins on aura le choix.

Moi j'ai bien aimé FFX, le FFXII beaucoup moins déjà, peut être que cet opus fera parti des bons ? ou s'il ne l'est pas alors pourquoi pas le versus ? De toute les manières on en aura pleins la vue !

J'ai découvert ce que pouvait donner du RPG next gen avec Lost Odyssey alors je ne me fais pas trop de soucis quand à la qualité technique de ce prochain FF !

Modifié par locoman
Posté(e)

A défaut de révéler officiellement une date de sortie, Square-Enix adopte une autre communication en dévoilant depuis peu de nouveaux personnages qui seront présents dans Final Fantasy XIII. Après avoir annoncé la présence d'un personnage afro dans la magazine V-Jump, l'éditeur nippon vient d'indiquer que d'autre personnages seront révélés dans la démo du titre, disponible avec les premiers exemplaires de l'édition complète de Final Fantasy VII Advent Children.

Aucune information n'a par ailleurs filtré sur ces personnages, ni même si ils seront jouables dans la démo du soft

P3live

il n'y aura pas la demo pour tous le monde dans le Blu-ray de advent children ???

Posté(e) (modifié)

d'après ce que j'ai pu comprendre vu mon niveau assez basique de japonnais, il y aura 1000 exemplaires de la démo apparament car j'ai vu une annonce collector limited à coté 1000 en gras maintenant je me trompe peut être c mais il est certain que cette démo sera incluse dans l'édition limitée qui comme son nom l'indique sera limitéé en nombre

edit c'était pas 1000 mais 1 million fatigué moi hier......

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1554-la...ii-en-mars.html

Modifié par pereprimus
Posté(e)

Square Enix date aujourd'hui la sortie du Blu-Ray de Final Fantasy VII Advent Children qui sera donc disponible dès le 16 avril prochain au Japon. De plus, voici les prix de chacune des 3 versions mises en ventes. La version de base sera vendue pour 4 900 yens, tandis que la version incluant le disque bonus avec la démo de Final Fantasy XIII coûtera quant à elle 5 900 yens. Pour finir, l'éditeur nous offre aussi une photo de la PS3 présente dans le bundle qui inclura le film ainsi que le disque bonus pour la somme de 49 980 yens.

ps3-1232355927-1.jpg ps3-1232355927-2.jpg

P3live

Posté(e)

ça veut dire qu'en gros la démo est payante (1000 yen) que beaucoup de gens vont prendre le film rien que pour la démo, qu'il y aura des déçus vu qu'elle sera distribuée à 1.000.000 d'exemplaires et que square enix va se faire des couilles en or sans beaucoup d'efforts

Posté(e)

Ouais en même temps jouer à la démo 6 mois voir plus avant la sortie du jeu c'est un peu abusé... on va la faire plusieurs fois et après on a plus qu'à attendre. Moi qui ai testé la démo de Tales of vesperia récemment et qui attend la sortie du jeu en Europe je peux vous dire que l'attente et d'autant plus longue à supporter.

Posté(e)
Il est où le lien ??

Il y en a pas , je pense que nounours voulai dire que la surprise ( dans 3 jours 21 heures.. ) sera un nouveau Trailer Hd :0

Posté(e)

Comme nous vous l'annoncions il y a peu, Square Enix a mis en place un compte à rebours qui arrivera à son terme demain. Nous pouvons vous annoncer aujourd'hui que celui-ci conduira en fait à la diffusion d'un tout nouveau trailer inédit de Final Fantasy 13. Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience afin de pouvoir visualiser une nouvelle vidéo du soft.

P3live

Annonces