Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii

Messages recommandés

Posté(e)

Autant sur les vieilles consoles ca allait, on en était pas la où on en est aujourd'hui niveau technologie, autant avec les consoles nextgen je me vois plus changer X fois de DVD en pleine partie.

Vivement que ce FF13 débarque, et surtout le Versus qui me botte encore plus.

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

sans avoir testé un jeu honnetement rien ne me botte moi , je préfere avoir un bon apercu d'un jeu avant de dire qu'il est bien , et final fantasy ne fait pas exception

Posté(e)
Salut,

Je pars au Japon ce soir et je me ramene le Blu Ray FF7ADVC + la démo de FFXIII ^_^.

Je vous en donnerai des nouvelles.

tu a le temps , il sort seulement dans une semaine (le 16)

Posté(e)

playasia m'a débité apparement pour le bluray de advent children, j'ai pas recu le numero de suivi ups encore , quelqu'un sait si playasia débite bien a l'envoi ?

Posté(e)
playasia m'a débité apparement pour le bluray de advent children, j'ai pas recu le numero de suivi ups encore , quelqu'un sait si playasia débite bien a l'envoi ?

idem pour moi.ca va partir demain a mon avis comme prévu :ok:

allez comptons max 3 semaines pour l'avoir :wub:

Posté(e)

si j'ai pas mon colis en 3 jours a 5 jours je demande le remboursement des frais

par contre je me pose une question , pour certains vous cherchez la moindre info sur le jeu , mais ca vous embete pas de connaitre les 3 quart du jeu avant ca sortie ?

pour ma part , je connais que le titre , pas moyen que je connaisse ne serais que lenom d'un personnage avant que ca sorte :P (ou avant une demo , mais la c'est une premiere d'avoir une demo jouable de ff)

Posté(e)
par contre je me pose une question , pour certains vous cherchez la moindre info sur le jeu , mais ca vous embete pas de connaitre les 3 quart du jeu avant ca sortie ?

ça s'adresse à moi ?

Si oui, la réponse est "non" ça ne m'embête pas car je n'ai jamais joué à un FF. Je poste les infos pour les éventuels intéressés.

Posté(e)

pas que a toi

mais j'ai remarqué que baucoup de fans ou non fans balancent la moindre info glanée sur le net , et au final y a beaucoup de gens qui connaissent la moitié du scénario avant meme d'avoir vu le jeu en rayon , je trouve ca dommage

Posté(e)
si j'ai pas mon colis en 3 jours a 5 jours je demande le remboursement des frais

pour ma part , je connais que le titre , pas moyen que je connaisse ne serais que lenom d'un personnage avant que ca sorte :P (ou avant une demo , mais la c'est une premiere d'avoir une demo jouable de ff)

3 à 5 jours? tu as pris en quel envoi? j'ai pris le moins cher il me semble( 7$).

sinon pour ceux qui cherche un exemplaire, sur ebay.com 52e fdp inclus sur une boutique jap ( serieux j'ai deja pris chez eux )

Posté(e)

Une petite news pour les joueurs japonais :

Final Fantasy XIII cet hiver au Japon

La news ICI

Ça nous fait Hiver 2010 pour nous autres frenchy ! Voir à récupérer la version US qui sortira avant sans doute... été 2010 ?

Posté(e) (modifié)

Eh ben, voila, la démo est entre mes mains ^^ (achetée fraichement ce matin et déjà retournée 2 fois)

img1055copy.jpg

img1056copy.jpg

img1058copy.jpg

Et pour ceux qui pensait avoir du 720p, vous allez être surpris, puisque c'est bien du 1080p qu'on a ici.

img1064copy.jpg

La review sera dispo en fin de journée sur mon blog.

Modifié par Banchan
Posté(e) (modifié)
Banchan

Groupe : Membres

Inscrit : 15-10-05

Lieu : Tokyo

Membre no 26150

Banchan, lui, il est directement aller l'acheter en magasin ^^ .

Je viens de looker les video sur Youtubes, c'est moi ou le "black" il se déhanche comme un trav. ?

Modifié par erwan2004

Annonces