Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii

Messages recommandés

Posté(e)

iNFOS SUR FF13

http://www.jeuxvideo.fr/infos-final-fantas...ctu-242708.html

a retenire :

Concernant le succès toujours croissant de la série en dehors du Japon, Kitase avoue avoir sans doute, à un moment donné, trop cherché à gommer les particularités nippones de la série : « Nous avons fais un gros effort pour éliminer les spécificités japonaises de nos jeux. Mais peut-être avons-nous été trop consciencieux à ce propos... Peut-être que les origines japonaises de ces jeux font partie de ce qu'aiment les gens. Pour FF XIII, nous essayons simplement de faire les choses le plus naturellement possible, sans nous soucier de l'orienter pour un marché spécifique. Le jeu est fait au Japon, donc la culture suit naturellement, je suppose. »

ENFIN!!! il serai temps !!

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Parfois, j'ai du mal à suivre Square Enix, c'est grace à la PS qu'ils en sont là, j'espère qu'on sera bien servi. De toute façon, la version est developpée sur ps3 en prems nan ?

Posté(e)
Parfois, j'ai du mal à suivre Square Enix, c'est grace à la PS qu'ils en sont là, j'espère qu'on sera bien servi. De toute façon, la version est developpée sur ps3 en prems nan ?

Ouaip, la version PS3 est d'abord développée au Japon, puis le portage sera fait sur 360. Donc le seul risque d'avoir une version inférieure, il est sur 360, pas sur PS3. ;)

Posté(e)

Ouaip, la version PS3 est d'abord développée au Japon, puis le portage sera fait sur 360. Donc le seul risque d'avoir une version inférieure, il est sur 360, pas sur PS3. ;)

tu parles d'un risque !

Beaucoup d'entre-vous se demandent si l'une des deux versions de Final Fantasy XIII sera avantagée par Square Enix. Eh bien le producteur de la série Yoshinori Kitase tient à rassurer tout le monde : «Je pense que certains fans sont inquiets à l'idée que nous réduisions les caractéristiques du jeu pour qu'il s'adapte aux deux consoles. Ce n'est pas le cas. Le fait est que la version PS3, celle qui est actuellement en développement, va utiliser le meilleur des capacités de la machine. Nous adapterons ensuite le jeu sur 360 et nous l'optimiserons pour cette console. Il n'y aura pas de diminution de la qualité. Les deux versions seront équivalentes.»Voilà qui a le mérite d'être clair.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003038...-3-xbox-360.htm

Posté(e) (modifié)

Square-Enix ma beaucoup dessus depuis quelque année mais a l'annonce d'un ff13 exclu sur ps3 pour les japonais mon coeur c'est rechauffer, moi j'aurai mon ff13 exclu ps3 jap et mon ff13 version euro....

Vous pouvez retrouver toutes c'est infos sur http://www.ffworld.com/

Modifié par Gafga
Posté(e)
Square-Enix ma beaucoup dessus depuis quelque année mais a l'annonce d'un ff13 exclu sur ps3 pour les japonais mon coeur c'est rechauffer, moi j'aurai mon ff13 exclu ps3 jap et mon ff13 version euro....

Moi il m'ont beaucoup déçu depuis le départ de Sakaguchi . . . seul lui savait faire un vrai FF, il n'y a qu'a voir le XII, c'te daube !

Posté(e)

bah square-enix ont admis qu'ils avaient trop occidentalisé leurs derniers jeux et que finalement c'est ce petit coté propre aux rpg japonnais qu'ils ont un peu perdu que les joueurs recherchent, il y a donc fort à parier que final fantasy et star ocean pourront réconcillier les joueurs avec la firme (note il existe quand même des joueurs comme moi qui ont aimé infinite undiscovery et last remnant malgrès leur défauts mais ces jeux sont loin de faire l'unanimité auprès de la majorité des joueurs)

Posté(e) (modifié)

Moi il m'ont beaucoup déçu depuis le départ de Sakaguchi . . . seul lui savait faire un vrai FF, il n'y a qu'a voir le XII, c'te daube !

Sans parler du départ de Nobuo Uematsu le célèbre compositeur des musiques de FF7, 8, 9, et une partie du 10 (et les 1, 2, 3 4 5 voir le fiche wiki)... Depuis on voit ce que ça a donné dans le 12 les musiques de FF ont perdu de leur intensité et de leur qualité !

Modifié par locoman
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'étais déjà en train de dire à ma femme et voilà encore une exclue de la PS3 qui s'envole et le pire c'est qu'elle approuvait. Bon ça passe plus facilement aussi depuis qu'on à la Xbox360 sous le sapin !

Posté(e)
tu voulais dire ta Microsoft Xbox 360 ...

RaitoN t'es vraiment à la ramasse !!!

:P

Posté(e)

Lol ok alors tu feintes encore plus que moi ^^

Mais j'ai vraiment hâte d'y jouer sur Master Sys :wub:

Posté(e)
Bon ça passe plus facilement aussi depuis qu'on à la Xbox360 sous le sapin !

avec une wii une xbox et une ps3 la mienne ne veux pas que je rajoute une x360 ... je dois chsoisir elle a dit ! si je veux une nouvelle console je dois me débarasser d'une ... alors a contre coeur je vends ma xbox ... (gnarg gnarg tellement cher que personne ne la voudra gnarg gnarg ) je suis machiavélique quand même !

Annonces