Le Duc Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) D'accord avec fullgarage. Ne vous inquiétez pas, Sony ne coulera pas, ni la PS3. Microsoft ne coulera pas non plus, ni sa 360. La concurrence à du bon je trouve, mais c'est vrai qu'une alliance de tous les constructeurs serait une révolution si une machine unique sortait un jour avec les bonnes idées de chacun. Mais ca impliquerait qu'ils se mettent d'accord sur les sous sous, et ca, c'est pas gagné... Y'a du bon partout, quand je joue à MGS, je bave devant ses cinématiques (plus que je ne joue d'ailleur , mais c'est un autre débat), j'adore Halo, je kiffe Mario! Quelle console est la meilleure? On s'en fout non? La 360 a une puce qui permet aux dévellopeurs de faire des jeux sans alliasing, la PS3 à son blue ray (qui a gagné la guerre des formats vidéos), la Wii à le savoir faire de Nintendo avec Myiamoto en chef d'orchestre irremplacable. On en est là. Les plus passionnés (ou fortunés) ont les trois consoles, les autres se replient trop souvent dans cette gueguerre de fanboys, pour se rassurer d'avoir fait le bon choix de console, moi, c'est plus ca qui m'attriste que la sortie de ce Final Fantasy sur xbox... @ bon entendeur "Just Play!" Modifié le 15 juillet 2008 par Le Duc
soldatlouis Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2008 Personnellement je suis beaucoup mon optimiste que toi j'ai toutes console et non je ne suis pas fortuné mais chacun ses loisir certain pêche, chasse etc.... moi je joue bref. Le problème pour sony est que leur principal exclu étais mgs ff13 et quelque autre mais quand on voit que mise a par mgs qui est rester une exclu les autres devienne multi support. Hors les jeu 360 coûte 10euro de moins que les jeu PS3 donc ça va être chaud. Un collègue qui comme moi a toutes les consoles viens de mailer qu'il attendais la conférence de soir pour savoir s'il n'allais pas vendre sa ps3 pour acheter une console beaucoup moins bruyante et qui consomme moins. DONC CETTE NOUVELLE RISQUE DE FAIRE L'EFFET D4UNE BOMBE.
hillgueugueu Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon nombre de personnes auraient acheter la play3 pour ce jeu . dommage que cette nouvelle soit annoncée si tard . y en a beaucoups qui se sont dit autant l acheter tout se suite et en profiter now que d attendre la sortie du RPG mythique. c est une raison de plus de pencher pour la 360 : moins chere , SAV nickelle au cas ou , grosses exclus , catalogue bien fourni , le live ..
hoosehot Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un collègue qui comme moi a toutes les consoles viens de mailer qu'il attendais la conférence de soir pour savoir s'il n'allais pas vendre sa ps3 pour acheter une console beaucoup moins bruyante et qui consomme moins. A pas compris...Moins bruyante que la ps3? ++
noxxy Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut!!!! Moins chere? Pas sur ,rajoute l'achat d'un lecteur blu ray,plus un kit wi fi,et au final c'est si moins chere que ca. quant au niveau du catalogue,il y a aussi une annee et demi d'exploitation en plus pour la xbox 360. le live sur ps3 marche tres bien,et en plus c'est gratuit et pour ce qui concerne l'achat de la console motivee par ff13 je suis pas certain que l'impact soit si important que ca,ce genre de jeux touche une certaine categorie de joueurs qui ne represente pas la majorite,regarde autour de toi combien de fans de rpg tu comptabilise ,perso pour moi (toute machine confondues) c'est pas enorme.... Maintenant que ce jeu sorte sur ps3 xbox ou wii c'est purement commerciale et juste une recherche de rentabilite ni plus ni moins,a mon avis.
soldatlouis Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) désoler je me suis mal exprimer le colègue veut vendre la console pour acheter une patine bd moin bruyante et jouer sur sa 360 vue que les consoles on quazi les memes jeux. Oui les final fantasy coute cher donc il est multi pour rentabiliser a fond. Modifié le 15 juillet 2008 par soldatlouis
dadouhou Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 quant au niveau du catalogue,il y a aussi une annee et demi d'exploitation en plus pour la xbox 360. Une année uniquement (on ne va pas prendre en compte la décision de Sony de retarder de 6 mois la PS3 en europe alors qu'elle était sortie au Japon et aux US). Sinon les deux consoles ont été présentées en même temps à l'E3 2005 avec des videos censées être du in-game côté Sony (Motorstorm et KZ2 ?).
Hack-Tarus Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 la version ps3 doit etre bien avancée, la version 360 en est ou? j espere que si il y a une grosse difference d avacement entre les 2 versions qu ils ne vont pas attendre pour nous sortir les 2 en meme temps. ou le prendre en import jap si il sort beaucoup + tot.
mike14 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 A priori la version PS3 sortira plus tôt uniquement au japon ... pour le reste se sera en coeur !! Ciao.
Hack-Tarus Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 A priori la version PS3 sortira plus tôt uniquement au japon ... pour le reste se sera en coeur !!Ciao. ouai justement au depart c'etait pas prévu pour une sortie mondial?
abdelkrimxxx Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, Moi je pense aussi que la perte de l'exclusivité ff13 va faire tres mal a Sony. Maintenant effectivement il y a pas mal de monde qui vont ce poser la question si il reste ou non sur PS3. En tout cas je pense que sa me fera pas changer d'avis je ne kiff pas trop les RPG. Et ce qui est sur ces que la plus part des jeux Multi son fait sur 360 et adapté sur PS3, vu qu'il il y a de moins en moins d'exclu je vous laisse conclure Ciao
Hack-Tarus Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) moi perso FFXIII meme si il sort en meme temps sur les 2 machines, je le prendrai sur ps3 comme certains jeux multi... DMC4, resident evil 5... tout simplement parce que j ai decouvert les 1er sur ps1 ou 2. c'est bete je sais, mais bon j ai pris beaucoup de plaisir sur ce support donc je reste fidele ( a quand un kurushi ou ico 2 sur ps3 ), comme si un mario sortait en multi je le prendrai sur un support nintendo.fable 2 si il est multi support ( y a peu de chance ) je prendrai sur 360. Modifié le 15 juillet 2008 par Hack-Tarus
nounours59330 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis decu , degouter , ecoeurer, j'ai envis d'insulter Microsoft !! "On peut tous acheter avec de l'argent, sauf l'honneur et la creation" Square-Enix n'est vraiment plus ce que c'etait, faite que les autres boite de rpg jap ne fasse pas pareil !! video : http://www.gametrailers.com/player/36222.html "FOR PLAYSTATION 3 ONLY IN Japan" genre star ocean 4 sors sur ps3 j'me suicide avec ma sixaxis boulet
raitoN Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 lol t'as des actions chez sony ou quoi tant que le jeu sort sur ps3 et optimisé quesque ca peut te faire nounours star ocean est multi, par contre tu aura du mal à te suicider avec ta 6ax6, le cable d'alimentation marche pas mal
Gafga Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis decu , degouter , ecoeurer, j'ai envis d'insulter Microsoft !! "On peut tous acheter avec de l'argent, sauf l'honneur et la creation" Square-Enix n'est vraiment plus ce que c'etait, faite que les autres boite de rpg jap ne fasse pas pareil !! video : http://www.gametrailers.com/player/36222.html "FOR PLAYSTATION 3 ONLY IN Japan" Je comprends pas comment on peut être "dégouté" que d'autres plateformes puissent accueuillir un jeu... Franchement, il faut être frustré pour vouloir comme ça que les autres soient privés d'un bon jeu ? Du moment que tu peux y jouer, qu'est ce que ça peut faire que le voisin y ait droit aussi ? Pour que ce soit un vra plaisir, il faut que ce soit un plaisir égoiste ? Cdt. Parce que la version euro et usa ps3 va etre sans doute retarder et moins bien que l'originale a cause de la 360 , la 360 est une console usa les rpg jap non rien a faire la dessus, ras le bol de microsoftc'est des copieurs et square enix n'est plus le studio de talent qu'il etait maintenant c'est pour el fric , en enfin tout c'est bouffonde pro M qui commence a troller sur les topic sur la ps3 et sur ff13 etc etc Moi je prendrai la version jap des sa sortie comme les japonais.
dadouhou Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 la 360 est une console usa les rpg jap non rien a faire la dessus Quelle ouverture d'esprit... ras le bol de microsoftc'est des copieurs et square enix n'est plus le studio de talent qu'il etait maintenant c'est pour el fric J'espére que tu es au courant que les jeux videos n'ont pas été inventé en 1994 avec la Playstation ? Une licence comme FF existait ben avant chez Nintendo... D'ailleur FF7 avait commencé à être développé sur N64 avant d'être porté sur Playstation, "officiellement" pour le support CD, officieusement pour l'argent car la N64 tardait à démarrer... en enfin tout c'est bouffonde pro M qui commence a troller sur les topic sur la ps3 et sur ff13 etc etc Heu... Qui parle de troll ?
nounours59330 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) ras le bol de microsoftc'est des copieurs et square enix n'est plus le studio de talent qu'il etait maintenant c'est pour el fric oausi c'est vrai ça ! square c'est devenue de la merde depuis hier soir a 21h20 pour être précis sa confirme juste ce que je disait plus haut c'est incroyable ça ! pro M mais lol tu tes vu quand tu post allé j'retourne sur la conference sony Modifié le 15 juillet 2008 par nounours59330
Gafga Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bas regarde sur tous les forum ya deja plein d'insulte de gars qui vienne narger tous comme a la conferance de M qui veule couler sony etc etc etc Et puis les ff sont passer de super nintendo a la play car c'etait evident car a l'epoque il n'y avais pas de nintendo asser puissante pour fabriquer ff7 donc loquique qu'il sorte sur psx puis sur ps2 puis loquiquement sur ps3 comme 85 % des rpg mais pas sur 360, et pourquoi pas sur wi ?? , et voila que non y'a plus de rpg sur 360 qur sur ps3 c'est vraiment du n'importe quoi ..... dej qu'ons a les jeux 10 ans apres quand c'est traduit alors maintenant avec la guerre des consoles sa deviens vraiment chiant... on dvrai parler que de ps3 ici !
dadouhou Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 et voila que non y'a plus de rpg sur 360 qur sur ps3 c'est vraiment du n'importe quoi ..... C'est sûr que celui qui a acheté une PS3 pour les RPG, pour le moment...
ryaku Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je me demande bien comment S/E va faire pour foutre un jeu pareil sur 360... Bref dans tous les cas la PS3 commence à perdre petit à petit ses exclus, La console de MS etant moins cher que sa concurrente les gens se tourneront automatiquement vers MS... Petit à petit Sony se fait manger du terrain. On verra bien à quoi ressemblera ce fameux FF
mickey263 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 M'en tape le zigouigoui, du temps que ce FF m'éclate, on s'en carre le popotin. Moi, j'attends surtout l'annonce de SE pour une nouveauté sur l'univers FF7 !!! Là, FF7CC m'éclate sur la PSP, je play FF12RW sur DS et Eternal Sonata sur Bobox Les RPGs c'est multisupport !!!!!!!!!!!!!!! Eclatezvous y'en a pour tout les gouts +++
locoman Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Une des dernières grosses cartouches de Sony... ben il ne reste pas grand chose à Sony. Perso je viens d'avoir mon blueray qui a laché, je suis tenté par la X360 même si certains points (le live payant, l'absence de DD sur les modèles moins chers, pas de bluray) font que je n'ai pas envie de la prendre pour le moment et que la PS3 me suffit. Ce genre de rachats ne m'étonne qu'à moitié, la 360 et la PS3 se valent techniquement donc adapté un jeu d'un support vers l'autre ne pose guère de problème juste un peu de temps pour adapter le code. Cela me déçoit quelque peu de voir les exclus disparaitre mais bon je reste chez Sony, si mon lecteur bluray revient réparé sans trop tardé j'ai un soulcalibur 4 qui m'attend bientôt... je ne serai pas tenter par la 360 (inspiré par l'île de la tentation, ce soir) Modifié le 15 juillet 2008 par locoman
ryaku Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Oh ouaip une bonne annonce pour FF7 bientot je l'espere!! Modifié le 15 juillet 2008 par ryaku
soldatlouis Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon sur ffworld il dise que la version 360 n'es meme pas commencer et que la version ps3 est deja bien avancé. les devellopeur ce concentre sur le version ps3jap. Mais bon je comprend s/e entre vende ff13 sur un park de 13M de console (ps3) et un park de 13M + 19M(360) y a pas photos. Mais la question du nolbre de dvd pour la 360 a été poser alors si le bd est plein imaginé le nombre de dvd. On va revenir au insert disque TWO lol. Mais bon rapeler vous gta a fait vendre de ps3 alors ff en fera vendre aussi, sourtout s'il sorte un pack.
TheKiller-XP Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bas regarde sur tous les forum ya deja plein d'insulte de gars qui vienne narger tous comme a la conferance de M qui veule couler sony etc etc etc regarde sur celui-ci tu y est bien... Et puis les ff sont passer de super nintendo a la play car c'etait evident car a l'epoque il n'y avais pas de nintendo asser puissante pour fabriquer ff7 Ah je pensais que la Nintendo 64 était justement une console 64 bits par rapport a la PSX (32 bits) ... et pourquoi pas sur wi ?? Tu n'as pas remarqué que niveau gameplay c'est une console complètement appart? en même temps, vu ta tournure d'esprit, elle n'est pas assé puissante... et si ils dév dessus, ça va ramocher la version ps3 qui est soit disant déjà assé moche vu qu'elle est déjà porté sur 360. et voila que non y'a plus de rpg sur 360 qur sur ps3 c'est vraiment du n'importe quoi ..... Un jeu de moins ou un jeu de plus, ça change quoi? tu n'as qu'a revendre ta PS3 et acheter une 360 comme ça tu pourras être content de jouer a tous les RPG que tu veux... dej qu'ons a les jeux 10 ans apres quand c'est traduit alors maintenant avec la guerre des consoles sa deviens vraiment chiant... Ouai mais non on dvrai parler que de ps3 ici ! Oui mais ça reste GX-Mod et étant membre quand le site était gueux, j'ai toujours su qu'ici chacun était libre de s'exprimer.
Messages recommandés