imedox Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 good morning has all il à un jeux que je tien boucou cet "Castlevania Symphony Of The Night" , il et actuellement en live arcade et j'aimerai tellement l'avoir comme version complète
KaMbiOkIkA Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ba achète le et tu l'auras en version complète. ++
imedox Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Ba achète le et tu l'auras en version complète.++ c pas aussi facil que tu le croix car la ou je suit il mé imposible de lacheté "je suit en afrique... | | | V
darkmaster60 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah, sa c'est Balo :/ Achete toi une carte sur eBay
dadouhou Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 En afrique il est impossible de créditer des MS points avec une carte de crédit pour acheter des jeux XBLA ?? ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Investit plutôt dans un bouquin d'orthographe .
Xnico72 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Investit plutôt dans un bouquin d'orthographe . Tu veux essayer de lui répondre dans une langue autre que la tienne voir si tu fais mieux?
copel Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Investit plutôt dans un bouquin d'orthographe . Tu veux essayer de lui répondre dans une langue autre que la tienne voir si tu fais mieux? comment ca pique ca !! :lol: oui sinon tu peux acheter directement des points microsoft avec ta CB je crois.... c'est pas possible en Algérie ?? ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Investit plutôt dans un bouquin d'orthographe . Tu veux essayer de lui répondre dans une langue autre que la tienne voir si tu fais mieux? Beaucoup de pays d'Afrique parlent anglais ou francais . Et oui anglais je peux . ++
jokermaycry Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 ah lala décidemment vous ne comprenez pas le probléme de l'Afrique c'est trés simple : il n'ya pas de moyens de paiement, pas de devises (les résidents n'ont pas le droit d'avoir de la devise)......
zuifon Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Suffit de créer un compte européen ou US et d'acheter une carte de MS Points.
Messages recommandés