Fredobedo59 Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut a tous !! Voila mon probleme, J'avais flashé ma xbox 360 en xtrem 5.3 puis j'ai decidé d'essayer de jouer sur le live... Mais le probleme est que quand je veux créer un backup, j'utilise le lecteur de ma xbox mais là il est ecrit que le disque enable 0800 est illisible. Je l'ai bien gravé en Double Couche. J'ai essayé alors de repasser en Xtrem 5.3 mais j'ai le message d'erreur df00. Merci de me repondre
Fredobedo59 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 Methode des 10 Secondes J'ai essayé mais j'utilise le xeno top gear et je n'ai pas reussi ou plutot je ne sais pas comment faire . Merci quand meme.
Fredobedo59 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) lutseulement sur chip via méthode 10 s sinon il te reste vcc trick au pire ++ d'accord mais comment faire avec le xeno top gear ?? Et je possede un lecteur ms25. Modifié le 16 décembre 2007 par Fredobedo59
Fredobedo59 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Voila c'est bon j'ai reussi, il suffisait juste d'avoir le bon timing !! Mais est ce qu'avec cette méthode le firmguard est désactivé ? Merci de me répondre. A+ Et merci a tous et surtout a ce magnifique forum . Modifié le 16 décembre 2007 par Fredobedo59
sebker56 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila c'est bon j'ai reussi, il suffisait juste d'avoir le bon timing !! eh oui,tout est dans le timing.... Mais est ce qu'avec cette méthode le firmguard est désactivé ? disons que ça trompe ou contourne la protection du flash mais ça ne la desactive pas(tant que tu reste avec ce firmware hacké bien sur...)
Messages recommandés