baltazar63 Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonsoir à tous ..... voila j'ai mis en place le partage de fichiers entre ma xbox et mon pc je suis en wifi avec une freebox et tout fonctionne à merveille meme le strem vidéo ne lague pas ...... par contre j'aimerai faire lire un disque d'un autre pc à ma xbox (ce disque et donc monté en tant que lecteur réseau sur mon pc principal) mais je n'y arrive pas alors possible ou impossible ou c'est la config du windows media player qu'il faur revoir ? d'avance merci pour votre aide.... @plouche
JamesBaan2 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonsoir à tous .....voila j'ai mis en place le partage de fichiers entre ma xbox et mon pc je suis en wifi avec une freebox et tout fonctionne à merveille meme le strem vidéo ne lague pas ...... par contre j'aimerai faire lire un disque d'un autre pc à ma xbox (ce disque et donc monté en tant que lecteur réseau sur mon pc principal) mais je n'y arrive pas alors possible ou impossible ou c'est la config du windows media player qu'il faur revoir ? d'avance merci pour votre aide.... @plouche Bonjour, même problème en ayant ajouté un disque reseau (western digital Mybookworld) celui ci n'est pas vu par la bobox alors que les mp3 sont bien remontés dans Windows media player... Merci de votre aide
Messages recommandés