emulator-gt Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Slt voila un magazin qui vend des Samsung neuf a 50€ a cote de chez moi et sur le net ! Samsung !!! voila ! +++
Invité JMA83 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Salut. Je ne voudrais pas te décevoir mais il est marque OPTION SAMSUNG... Donc, je suppose qu'il faut que tu achète la console chez eux et que tu demande l'OPTION... Salut !
Néctar Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) perso je trouve que cest une belle Arnaxxx.... de quelle droit se prennent ils des tune en faisant payer plus chere une xBOX comme les autres.....perso regarder la database ou au pire demander au magasin de voir si cest un bien un samsung si ils sont sympas ils vous laisseront regarder....mais ne payer surtout pas plus chere.....vous connaissez un oiseau gris qui fai rouurouurouuuu et en tres grand nombre a paris :noegip el Modifié le 1 mars 2004 par Néctar
_n3o_ Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 c dingue comme c devenu le maché du samsung c pire que la fievre de l'or MDR
Invité JMA83 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Salut. D'accord avec vous par l'arnaque....Le problème c'est que le commerce est libre et il s'appuie sur l'offre et la demande. Chacun est libre d'acheter ou de ne pas acheter... Chao
Jlz Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Je ne sais pas ou ils prennent les lecteurs neufs Samsung et je ne veux pas savoir ou ils remettent le lecteur d'occaz que tu leur apportes ! Dans du matos neuf ? c'est dangereux comme activité, j'espere qu'ils n'ont pas de boutique !
emulator-gt Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 oui c dangeureux il ont une boutique ! a lyon et c po une option enfaite enfaite tu leur donne 50€ + ton ancien lecteur et hop ta le samsung neuf donc de ma deduction : il achete les console avec les samsung et revende les samsung et mette vos vieux lecteur dans les console neuve donc ne pas acheter de console la bas ! mais pour le samsung vous pouvez yaller je connais des gens quil lon fait ca marche sans probleme et sans arnaque
Messages recommandés