[résolut] Apres Flach Du Benq Aucun Disques Lisibles Sauf Les Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous j'ai flacher le benq aujourd'hui en ixtrem v1.4 non sthealth et le soucis c'est que a l'insertion d'un backup ou d'un original il me demande me mettre un disque xbox 360, par contre les dvd marchent, la j'suis revenu a la version original et les originaux passent impec, je comprend pas trop, le fermware est il correct?? si vous avez une manip ou une explication j'suis preneur, 2eme question dans le fermware j'ai differentes vitesses de lecture, à quoi ca sert??? merci la team des GUEUX

Modifié par absolum57
Posté(e)

salut

pour tes disque qui ne passent plus en 1.4 c'est surement du a ta cle qui a ete corompue durant la manip

j'ai eu ce probleme en injectant un firmware 1.4 qui n'etait pas bon

je l'ai refait et plus de problemes

pour les vitesse ca correspond a la vitesse de lecture des disques

je te conseil de mettre en 12X sinon tu le resentiras sur les chargement

voila ++

Posté(e)

Je viens de me rendre compte d'un truc c'est que j'ai pas "spoofer" le fermware, la je viens de le faire faut que je le reinjecte pour voir je vous tiens au jus

Posté(e)

si la console te demande de mettre le dvd dans une xbox360 c'est que la clé dans ton firmware n'est pas bonne

verifie ton firmware avec toolbox 4.6, à la place de ta clé a tous les coups ta des 777777777777777

Posté(e)

Alors voila j'ai "spoofer" et réinjecter et la c'est pire c'est ouverture et fermeture non stop du lecteur, je vais comparer les clés pour voir, je dois pas m'y prendre correctement: j'ai pris mon orig.bin, mis dans le dossier du Iextrem, lancer le .bat qui compare les 2 fermware et me donne un IX14.bin, en injectant celui ci j'ai eu cette reaction de la Xbox, une idee?? merci

Posté(e)
Alors voila j'ai "spoofer" et réinjecter et la c'est pire c'est ouverture et fermeture non stop du lecteur, je vais comparer les clés pour voir, je dois pas m'y prendre correctement: j'ai pris mon orig.bin, mis dans le dossier du Iextrem, lancer le .bat qui compare les 2 fermware et me donne un IX14.bin, en injectant celui ci j'ai eu cette reaction de la Xbox, une idee?? merci

suite a vos idees j'ai comparer mon origin.bin et le xtrem1.4.bin et j'ai les memes clés!! (fait avec 360 drives switcher), par contre mon benq c'est le 6038VAD ca pose probleme?

Posté(e)

lut

pas besoin de spoof , récup un autre ixtreme 1.4 pour benq , mets les dossier à la racine de C: et refais le firm hacké et reflash

après dis nous

Ps: mets ton orig.bin en lieu sûr

++

Posté(e)

Re a toute la team, j'ai pas eu le temps de reflacher aujourd'hui, j'ai juste rfais le fermware je l'upload demain je vous tiens au jus si ca marche, dans un post j'ai vu qu'on peut le faire par windows? une info ?

Posté(e)

re encore une fois, je viens de voir un truc horrible, je m'explique j'ai pris les tutos pour le benQ, j'ai couper les piste comme c'est ecris, et en parcourant le forum en long large et travers je m'apercois que je peux flacher sans couper? j'ai une via 6421L!! qui peux m'expliquer parce que le tuto la dessus j'ai pas vu!! merci (ou donner moi le liens vers le tuto ca serait gentil!! :-) ))

Posté(e) (modifié)

Alors voila j'ai reussi a flasher ce modit lecteur!! je vais vous faire part de mes soucis et de ma reussite ca en aidera plus d'un peut etre.

En premiers j'suis parti sur la soudure + couper les pistes sachant que ma carte sata etait une 64321L j'arrivais bien a dumper mais le soucis c'est sue quand j'ai reinjecté le Fw modifié soit je ne lisais plus aucun support sauf le DVD soit le lecteur ne s'ouvrais plus. je comparais les clé et tout etait correct donc mystere surtout quand je reinjecté l'original tout fonctionnait sauf les backup logic! Enssuite grace a cet exellent forum et les admin et VIP (ils se reconaitront!!) j'ai pris un tuto sans soudure methode de seb117 et la le soucis c'est que j'arriver rien du tout a faire et j'ai trouvé pourquoi: le fait de prendre le numero de port dans iPrep_101-002 (8400 pour moi)m'indiquai pas le bon port de la carte SATA!!! pour etre sur du numero de port j'ai lancé DosFlash16 en auto (avec mes soudures) et la j'ai relevé le bon numero de port (8800 peut etre que ca marche sans soudure j'ai pas testé) enssuite j'ai redumpé, retourné sous XP pour modifier le FW et réinjecté en auto et la miracle tout fonctionne!!! :-) Merci a toute la team qui sont toujours dispo pour nous bisous ;-)

Modifié par absolum57
Posté(e)
Alors voila j'ai reussi a flasher ce modit lecteur!! je vais vous faire part de mes soucis et de ma reussite ca en aidera plus d'un peut etre.

En premiers j'suis parti sur la soudure + couper les pistes sachant que ma carte sata etait une 64321L j'arrivais bien a dumper mais le soucis c'est sue quand j'ai reinjecté le Fw modifié soit je ne lisais plus aucun support sauf le DVD soit le lecteur ne s'ouvrais plus. je comparais les clé et tout etait correct donc mystere surtout quand je reinjecté l'original tout fonctionnait sauf les backup logic! Enssuite grace a cet exellent forum et les admin et VIP (ils se reconaitront!!) j'ai pris un tuto sans soudure methode de seb117 et la le soucis c'est que j'arriver rien du tout a faire et j'ai trouvé pourquoi: le fait de prendre le numero de port dans iPrep_101-002 (8400 pour moi)m'indiquai pas le bon port de la carte SATA!!! pour etre sur du numero de port j'ai lancé DosFlash16 en auto (avec mes soudures) et la j'ai relevé le bon numero de port (8800 peut etre que ca marche sans soudure j'ai pas testé) enssuite j'ai redumpé, retourné sous XP pour modifier le FW et réinjecté en auto et la miracle tout fonctionne!!! :-) Merci a toute la team qui sont toujours dispo pour nous bisous ;-)

ben tu ne prenais pas le bon port de ta carte sata tous simplement(il y en a plusieurs ;) )mais au moins ta reussis à le flasher :ok: