Newserator Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Emu_Kidid vient de proposer plusieurs mises à jour successives (dont voici la dernière en date) de son application SD-BOOT, application permettant de lancer des fichier .ISO et .GCM depuis une carte SD utilisée via des logiciels comme SD-Gecko. S'agissant toujours d'une version Beta, il se peut que l'application présente encore des bugs, et puisse provoquer des plantages. Corrections/Nouveautés : - Application bien plus rapide - Suppression du re-init de la carte SD - Ajout de la vérification de la taille des secteurs - Ajout de la sélection du mode vidéo - Suppression du patch readid - Amélioration de la sélection des .GCM - Fix pour les utilisateurs NTSC - Suppression de l'affichage des bannières de jeu - Version Slot A ou B - etc. SD-Boot v0.2 Bugfix 4 Site officiel : Forum Tehskeen.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=849
Shakin Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Je trouve que c'est un peut de la connerie de lancer ses backup via SD, car ca n'atteind pas le débit du DVD. Tres peut de jeux seront compatible , comme à l'époque du lancement des backup Gamecube en streaming. @+
Le Duc Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut,Je trouve que c'est un peut de la connerie de lancer ses backup via SD, car ca n'atteind pas le débit du DVD. Tres peut de jeux seront compatible , comme à l'époque du lancement des backup Gamecube en streaming. @+ ?? ha bon ?? moi, j'aurais juré que rien ne valait la lecture en flash au niveau de la transmission de données! Comme quoi, les préjugés, faut s'en méfier... Ca pourrait être bien quand même pour tout ce qui est émulateur non?
Shakin Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui tu as raison Le Duc, pour les umulateur c'est l'idéale .
pascat25 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 slt vivement que ce soit en point avec lire ses backup en sd card
Messages recommandés