infernus58 Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour tout le monde , ma console a été ouverte proprement et le sticker de garantie est nickel mais jai entendu dire que ma petit soeur voulait m'offrir une coque transparente xcm....seulement j'ai peur de mal ouvrir ma console et j'ai peur qu'elle me rod dans ma nouvelle coque...pensez vous que ce soit debile de changer de coque au vue des problemes que je pourrais avoir ? Es ce que j'augmente le risque d'avoir un rod ? ps : ma console a été acheté en juin 2007 et fabriqué en aout 2006 merci pour vos reponses
Arthkiller93 Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Lut, Je ne pense pas, tant que les aérations sont les même que sur l'original...
Le Duc Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu ne risque absolument rien à changer de coque du moment qu'elle est identique dans sa conception à l'originale. Cela dit, il faut absolument que tu fasses gaffe lors du démontage à faire ca proprement. Après, est c'que c'est vraiment utile de changer la coque pour un modèle transparent qui fait "plus joli".... là, c'est une autre histoire....
infernus58 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2007 bah c'est ma petite soeur qui a 9 ans qui veut me faire plaisir . Elle adore les coque transparentes pour voir les circuit imprimés. Bah c'est qu'il y a tellement de ROD que j'ai peur de pourrir mon sticker de garantie et qu'une fois qu'elle aura une erreur dans ma nouvelle coque je sois bien embeté....
akrapovic73 Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) conserve soigneusement ton sticker sur un support d'otocolant, au cas ou. Modifié le 15 décembre 2007 par akrapovic73
trust Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour, tu n'as aucun souci a te faire a propos de ces coques la seule chose a eviter est de placer la console "origine ou autre" dans un meuble ou il n'y a pas de circulation d'air
Messages recommandés