Invité bibixbox Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Slt , je viens de downloader ce log et lorsque je lance l'exe j'ai le message : invalid argument passed isocraxtion usage : isocraxtion-xiso_name_directory_to_extract_to QQ1 sait ce que c'est ??? 2 eme pb : j'ai fait une compil avec zbtools 1.5 , les jeux fonctionnent a partir de mon xbmc pas le dvd ne boot pas sur le menu mxm ??? config : xbox 1.0 lecteur thomson executer2 graveur 811S liteon firmware sok dvd bullpack orange 4X Merci d'avance
rizthai Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 salut bibix g le même message tient peut etre un pb de version t'as mis autolaunch dans ton xbmc? ou essaye de lancer le jeux de ton dvd
Invité bibixbox Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Slt, Bon ok pour le pb de la version j'essaierai avec un autre isocraxtion. Par contre je suis sous evox (comme dashboard), le xbmc me sert juste comme lecteur multimedia.... j'ai teste le lancement des jeux compilé avec zbtools avec xbmc car lorsque je met le dvd , le menu cree par zbtools ne se lance pas et j'ai un retour sous evox. C bizarre car les jeux fonctionnent apres lancement avec xbmc mais tjs pas le menu?? sinon j'ai reussi une compil avec : eviloader + qwix 1.01 + graveur liteon 811S firmware sok + dvd bullpack + sonic recordnow dx 4.60
Messages recommandés