Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant un gros joueur sur les types de jeux comme FAR CRY sur PC, je suis désabusé par l'utilisation de la manette PS3 pour les jeux dans ce style ....... Un jeux comme Resistance : Fall Of Man est injouable avec une manette !!!!! Il n'y a pas de précision et de rapidité comme une souris....

Avant de dépenser de l'argent pour un clavier et une souris sans fil (Je dois avoir du recul car je suis connecté sur un écran de 1m27 en HD, le bonheur ...........), je voudrais savoir si il est possible de configurer la pS3 ou les jeux PS3 avec ce type d'accessoires qui sont finalement pour moi indispensable pour ce type de jeux .....

Je crois que je serai tellement déçu par une mauvaise nouvelle que je crois que je revendrai ma PS3 60Go ......

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

En cherchant "un peu" tu aurais vu que la PS3 gère la souris et clavier.

Après c'est au jeu de décider si oui ou non tu peux.

A ma connaissance Unreal Tournament 3 est le seul à gérer souris + clavier... les autres c'est au pad.

++

Posté(e)
Je serai aussi intéressé par l'info!!!

L'info a été donnée par Raydenxxx le post au dessu du tiens et en gras... faut apprendre à lire....

• 8 mois après...