brutalis Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour a tous, J'ai une nouvelle console qui revient du s.a.v, elle est flashée mnt. J'ai un gros soucis, je n'arrive pas a me connecter avec widows media connect et au xbox live. Mon ancienne console n'avait jamais poser problème, je n'avais meme pas fait le moindre réglage et tout marché nikel. J'utilise un routeur u.s. robotics, une clé usb wifi et l'adaptateur sans fil pour la box. Je précise que je n'ai absolument rien changé dans mes paramètres... Mes tests sont ok appart celui du live qui me donne le code d'erreur suivant : W: 0000 - 0021 X: 0000 - F001 Y: 00C2 - 03E0 Z: 0000 - 0000 ET pour la connexion avec windows media connect le test s'arrete a ordinateur selectionné: W: 0000 - 0021 X: 0000 - F001 Y: 0000 - 0000 Z: 8000 - 4005 La connexion entre le pc et la box est bonne, sous les paramètres réseaux de la box mon ordinateur est link... quand j'essaye d'aller voir une photo (par exemple) la box ne trouve pas le pc. J'ai aussi essayé de brancher directement Modem - Xbox mais ca n'a rien changé. La ou je comprends vraiment rien c'est qu'avec mon ancienne console tout marché comme sur des roulettes. Aidez-moi svp j'en perds le sommeil MDR
NYPD Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'avais quasi el mm messsage d'erreur que toi pour la connect au live et en fait j'étais bannis donc mais c'est bizzare si tu ne l'avais aps flasher avant dis toi que ton adaptateur wifi avec une console bannis tu l'a acheté pour rien... Bref et moi nivo connection PC xbox pour media connect ca deconne aussi pourtant moi je suis en cablée ma bobox ne detecte pas de logiciel sur mon PC alors que j'ai tout activé le aprtage et tout ca... ?
hellben Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour , Avant ma 360 était donc connectée par cable à mon modem.....pas de souci pour aller sur live... Je viens de déménager et je suis passé en wifi.....pas de souci pour me connecter sur le live avec ma ps3 et ma wii et mon pc non plus...( un miracle ... pas de souci à l'horizon ) Hier soir je vais donc m'acheter l'adaptateur wifi pour 360....(80€ ça arrache) .... miracle fini.... Lors du test de connection , la 360 repére bien le modem wifi et ma connection NEUF , mais bloque sur l'adresse IP.... "ECHEC".... Et comme dans c'est cas là on a la possibilité de cliquer sur un petit onglet "en savoir plus"....je le fais et là M$ ne donne pas la solution au problème... Alors peut être que c'est ce fameux PPPoE qui déconne....mais je ne sais pas comment le faire fonctionner....je ne sais même pas ce que c'est....( un protocole machin ...) Faut il que je change mon adresse IP...que je configure d'autres paramètres...???? Je me tourne donc vers vous....ce n'est sans doute pas grand chose mais je galérer sec... Merci
Messages recommandés