Xbox Qui Démarre Mais écran Noir Et Lecteur Cd Qui

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un gros problème: j'ai une Xbox sans puce (il y a un pont de soudure sur la carte mère) j'ai reflashé le bios ( tsop D-??? je sais pas trop quoi) Ca c'est flashé. J'ai rallumé la Xbox et là plus rien!!! Rien à l'écran! Même le lecteur CD ne s'ouvre plus lorsque j'appuye sur le bouton eject! Aidez moi SVP

Posté(e)

Tu peux aller t'acheter une puce !!!

Le bios Tsop-D6 c'est un bios pour puce pour reflasher un Tsop => ce n'est pas un bios pour Tsop ! Il faudrait penser a le renommer tout le monde se fait niquer !

++

Posté(e)

Oui mais je n'ai même pas accès au dashboard d'originez. De plus lorsque j'appuye syur lze bouton eject, la console boote elle reboote et fini par clignoter rouge et vert. Merci pour ta réponse tu me rassure car c'est la bobox d'un pote. Tu penses qu'il faut installer une puce? Laquelle??

Posté(e)

comme l'a dit jlz c'est normal que plus rien ne fonctionne, tu n'as plus de bios fonctionnel...dc forcément ça marche pas.

pour la puce tu peux installer n'importe laquelle du moment qu'elle est compatible avec ta xbox, le choix ça dépend de ce que tu veux en faire et aussi du prix que tu veux y mettre...

Posté(e)

Merci à Jlz et à HPR pour leursr éponses rapides et précises car c'est la bobox d'un pote alors j'ai eu peur de lui griller! Alors selon vous il faut que je mette une puce et ca devrait marcher? Autre question: Faut-il enlever la

Posté(e)
Merci à Jlz et à HPR pour leursr éponses rapides et précises car c'est la bobox d'un pote alors j'ai eu peur de lui griller! Alors selon vous il faut que je mette une puce et ca devrait marcher? Autre question: Faut-il enlever la

parole à ceux qui font des bêtises ?