louwii Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour, Aprés deux mois je relance ma Wii. Je lance ma Wii donc, puis je prends mes manettes (4 en tout wiimote+nunchuck), malheuresement rien ne passe... Je me suis dont dit : les piles doivent etre mortes, je vais les changer, choses faites, rien ne change, aucune diode ne s'allume... aucun signal, la wii est bien lancé, tous les branchements sont bons, mais aucun signal des wiimotes... Sont elles mortes? Ou? un probleme de synchro? Merci de m'avoir lu.. et de répondre si vous avez des solutions Bonne journée.
dinozore Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Lu, Bah oui peut-etre un probleme de synchro. T'as essayé de la refaire avec les boutons rouges de la console et ceux des manettes ? ++ Dino
XelaDS Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 ça m'étonnerai que ce soit ça mais bon, ça m'est arrivé. Tous les connecteurs branchés, relances de sycho, la veille ça fonctionnait. Et en replaçant ma senso barre, j'ai trouvé moins de résistance qu'auparavant. Bilan, mon chat avait bouffé le cable et coupé en 2. Le l'ai ressoudé et déssoudé le chat . Tout est reparti. Mais bon si tu n'as pas de chat...
Messages recommandés