tibil Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour a tous et a toutes voila mon souci ma fille a une ds lite j ai achete une carte M3ds real perfect bundle version donc si qq un peut me donner la marche a suivre pour faire ce qu il faut sur cette carte pour que je lui installe des jeux merci a qui sait et n ayez pas peur des deatails car je suis vraiment mais alors vraiment un gueux. encore merci ca serai bien que j ariivea lui faire marcher avant noel merci
atomic-bug Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 1. Pourquoi as-tu acheté une M3DS Real si ce n'était que pour une fillette??? Une M3DS Simply aurait amplement suffit... En tout cas, c'est ta décision! 2. As-tu lu le manuel FOURNIT avec ta M3DS Real??? Si non, vas le lire! Si tu l'as perdu, ou que ton hamster l'a mangé, télécharge-le: ICI!!! et ensuite lis-le. Il est en anglais. 3. J'espère que tu ne comptes pas mettre des back-ups dont tu ne possèdespas les originaux sur la DS de ta fille... Ce serait domage qu'elle soit dans l'illégalité! Salut!
DJyoN Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Slt, tu télécharges http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/...;M3DS-R_E15.zip (version 2.8 ACTUELLEMENT). tu mets le dossier SYSTEM sur ta CARTE SD, Tu crées un dossier NDS ou tu mets tes jeux dedans préalablement dumpés. Et c'est tout! DJyoN
Messages recommandés