tyotyo Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 salut es que quelquin peut me dir la véssion de ma xbox c le paque halo+mm3 et sur létiquette en dessou c écrie 2003-09-05 ya aussi des numéros qui se témine par 33605 merci pour votre aide.
cenpourcenouveau Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 On peut te dire ou tu trouveras les infos, si ça ta va ?! Dans la section tutos, tu trouveras ton bonheur.
yanikt Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/versionsdb.html Tu trouveras ton bonheur a cette URL... Ce dois etre une 1.4 ou 1.5 je pense...
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Tu veux qu'on cherche pour toi ou tu crois que nous sommes tous croisé avec des database ou quoi encore..... Qu'est ce que j'aimerais juste une fois par jour pouvoir "deleter" un petit post inutile comme le tiens !
tyotyo Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 jai regardé dant le tuto de gueux aparament c une 1.4 ou 1.5 mé il dise quil fo regardé ci la masse du lpc et connecté pour sa voir ci c une 1.5 ou 1.4 moi jai démonté la mienne et sur la masse (ground) ya une vis et sur la photo du tuto ya pas de vis donc si vous pouvé médé sa seré simpat merci
FlFF Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Ben des fois pour démonter une carte mère pour prendre des photos on enlève les vis avant, c'est plus simple ) La vis ne changera rien au test.
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Fo un multimetre pour tester le LPC ! Mais tt les puces pour 1.4 sont compatible 1.5 fo faire deux straps en plus c'est tout !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant