Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur mon ordi j'ai acrobat 8 pro, et j'ai installer le navigateur opéra, mais depuis je n'arrive plus a lirs les pdf depuis internet, si je les enregistre pour les lire après c ok, mais en direct ben ça ne marche pas, ça me plante mon navigateur...

Le porblème étant que pas mal de pdf ne peuvent se telecharger, mais son en lecture, alors comment faire ?

Parce que du coup maintenant ça ne marche plus du tout, ni avec Opéra, ni firefox 2, ni firefox 3 beta, ni IE7, menfin je ne trouve aucune solution alors a l'aide

********************************************************************************

j'avais ce problème depuis prêt de Quinze jours, et je sais pas trop comment mais bon maintenant ça marche, du coup, je me suis dis je vais effacer le topic, vu que personne n'avais répondu je pensais, que la possibilité existais, mais bon a priori soit sa existe pas, soit j'ai pas trouver, donc si un modo passe dans le coin, et peux effacer Ce sujet, se serais pas forcément plus mal...

C'est con a peine je postais le post que je trouvais une solution... Y'a des fois comme ça...

Merci encore et Désolé.

Guillaume

Modifié par Guigui1912